Répondu

Echange des points BizzClub/Proximus contre bon d achat à disparu


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Avec grand regret je constate ( sauf erreur de ma part) que vous ne proposez plus l’échange de points contre des bons à valoir en achat dans une boutique Proximus.

Apres avoir attendu d'avoir une quantités de points pour faire un achat , c'est une déception totale , surtout que je vais perdre une série de points au 31/03/2017.

Inacceptable ! faire tant de blabla avec ses points , pour etre obligés de les dépenser en conneries.

En espérant une réponse favorable avant expiration de mes points .
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 27 March 2017, 16:09

Afficher l'original

11 commentaires

J'ai constaté que très souvent ce qui n'est pas disponible un jour l'est à nouveau quelques heures/un jour après. Re-essayez cet après-midi, ou demain.
J'espère que là, vous aurez plus de succès et certainement avant expiration de votre date limite.
BàV
Je suis exactement dans le même cas, j'ose espérer que ce sera de retour d'ici au 31/03/2017 sinon j'ai des points qui vont également passer à la trappe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Carlos,

Je vous rassure, vous pouvez toujours obtenir des Gsm grâce au Premium Club mais il est dorénavant nécessaire d'échanger vos points contre des chèques-cadeau.
Cela vous donnera ensuite droit à une remise immédiate (montant repris sur le chèque cadeau) lors de l'achat d'un GSM, smartphone ou tablette (sans abonnement) dans l'un de nos Proximus Centers ou sur notre site. Le code peut également servir à acheter des accessoires.
Vous pouvez utiliser plusieurs chèques pour un seul achat.
Bonne journée !

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Isabelle,

Merci pour ta réponse, j'ai déjà effectuée cette opération précédemment sans soucis , le problème c'est que l'option achat de bon cadeaux a disparu dans mon MyProximus , j'ai bien d'autres option , cart&Go , cheque H&M, etc mais cela ne m'intéresse pas !
HELP ME svp -;)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour CarlosBxl, Hoolidope,

Comme l'a très bien précisé Emilie 55, il arrive parfois que des éléments ne soient plus disponibles dans le catalogue Premium/Bizz Club, puis apparaissent quelques heures/jours plus tard.

C'est une situation temporaire. Les chèques cadeaux devraient être disponibles d'ici peu.

Rayan
Je suis dans le même cas, vous dites que c'est une situation temporaire, mais qui dure depuis plusieurs jours et on est nombreux à avoir nos points qui vont disparaître au 31/03, l'échéance approche et toujours pas de réapparition des bons d'achats proximus :-(:@
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Qu'on me dise qu'il y a une rupture de stock pour un cadeau "matériel" ok là je peux comprendre mais pour des bons d'achats électroniques faut pas pousser quand même. De plus juste à la période où on supprime les points arrivés à échéance. Coïncidence vous me direz, ben oui allez on ne peut que vous croire ! Je parie que les bons d'achats vont réapparaître samedi ou lundi....
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ce n'est pas normal que ces bons d'achats ne soient pas disponibles. Sur le site il est noté ceci :

Gérez votre Premium Club à tout moment grâce à MyProximus ; Vérifiez le total de vos points, sachez combien d’entre eux vont exprirer et quand.
Consultez le catalogue de cadeaux et choisissez ce qui vous ferait le plus plaisir :
Des minutes d'appel gratuites depuis votre ligne fixe ou votre GSM
Des vouchers Proximus pour choisir un smartphone dans un Proximus Center ou via le catalogue en ligne
Des tickets cinéma
Ou un chèque cadeau d’un de nos partenaires : INNO, Decathlon, H&M, ICI Paris XL, entre autres !

Et ceci aussi :

Via votre smartphone
Via ‘Mon Premium Club’ dans l’app MyProximus, consultez le total de vos points et échangez-les. Par contre, vous avez besoin d’un compte MyProximus pour accéder à ces fonctionnalités.

Hors à moins d'avoir un soucis spécifique chez moi ce n'est plus disponible via l'application.

Oui je rale mais à force ça commence à bien faire !
Et voilà: les cheques cadeau sont à nouveau disponible !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Johnny,

Comme l'a très justement souligné ce matin Emilie 55, je vous confirme que les chèques cadeau de 5,10, 20 et 50€ sont à nouveau disponibles dans notre catalogue Premium Club !

Je vous souhaite un bon après-midi,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Oui merci j'ai vu, cette fois je n'ai pas perdu de points. Comme quoi parfois le fait de râler peut servir à quelque chose 😃 😛 .

Commenter