échange points premium club


bonjour, en février 2017 j'ai échangé des points pour une réduction chez un partenaire (bourse du vin)
en avril, j'ai voulu échanger des points pour une réduction chez le même partenaire mais le code n'était pas accepté vu la réduction obtenue en février, y a-t-il possibilité d'obtenir à nouveau une réduction après un certain laps de temps?

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Chris,

Après vérification, il est actuellement possible de pouvoir échanger 700 poinhts contre un voucher bourse du vin de 10 euros. Je vous invite à vérifier votre Premium Club en ligne depuis votre MyProximus. Si vous n'en avez pas la possibilité, nous pouvons alors faire le nécessaire pouyr vous. J'attends donc votre retour avant d'introduire un éventuel échange de points.

JessicaR
Merci pour votre réponse, le problème est que je ne sais pas déduire le voucher de ma commande sur le site bourse du vin vu que j'en ai déduit un auparavant donc mes points ont été échangés mais je ne sais pas utiliser mon voucher et ma question était de savoir si après un certain temps il n'était pas possible de le négocier.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Chris54, que voulez-vous dire par négocier ? Nadia
bonjour, par négocier je veux dire représenter le voucher lors d'une prochaine commande chez bourse du vin ou alors récupérer mes points
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas de figure : j'ai pu échanger des points premium club pour 2 x une réduction "Bourse du vin 10 EUR".
La première commande est passée avec le bon de réduction.
La seconde est refusée avec le second bon de réduction. Contact pris avec le fournisseur : il semble que l'accord avec Proximus n'est valable que pour UNE COMMANDE PAR ADRESSE.
Dès lors, comment récupérer les points premium club utilisés pour ce bon de réduction que je ne pourrai jamais utiliser?
Merci
bonjour, merci pour votre commentaire, la solution pour récupérer les points je n'en sais rien, je pense que le mieux est de se rendre dans une boutique Proximus pour avoir PEUT-ETRE une réponse car par mail ou téléphone bonne chance!
Dès que possible je me rendrai dans une boutique et vous tiendrai informée.
merci et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Chris54,
Veuillez nous excuser pour le temps de réponse à votre message. Vous êtes vous rendu dans une boutique Proximus ? J'attends votre retour. Bonne journée, Nadia
À ce jour je n'ai pas encore eu le temps d'y aller. Bien à vous
Bonjour,
Je suis dans le même cas mais en pire... j'ai échangé mes points contre 3 x vouchers de 10€.. la 1ere commande est passée sans problème et voilà que le 2ème & 3 ème voucher ne peuvent pas passer.
J'ai alors contacté le partenaire directement et il m'a clairement dit qu'on avait droit à un seul bon par nom & par adresse...de ce fait je me retrouve avec des vouchers inutilisables...
Je suis allé dans une boutique Proximus qui me dit de prendre contact avec Proximus et là c'est le chien qui se mort la queue...
Comment régler le problème ???
Merci de votre réponse.
Ci-dessous mon échange avec le partenaire.....



RE: Question via le formulaire de contact de Bourseduvin.be [#407578]
mar. 21/03, 09:20

Bonjour Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour votre email.

Le maximum est 1 code par nom/par adresse. Malheureusement c'est pas possible de profiter des plusieurs codes.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément engendré et je reste à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement,
Jauke Hamstra
Bourseduvin.be

E-mail: contact@bourseduvin.be
Téléphone: 011-988-379

Profitez de notre promotions spectaculaires!
Toutes les commandes sont soumises aux dispositions des conditions générales.
Bourse du vin Belgique SPRL | Numéro d'identification à la TVA: BE 0.897.127.660


Le 20-03-2017 vous nous avez envoyé le message suivant:

Sent by Bourse du Vin contact@bourseduvin.be at 20.03.2017 to 21:29 clock
--------------------------------------------------------------
EMAIL_NAME
EMAIL_EMAIL
EMAIL_MESSAGE
Bonjour,
Je vous contacte au sujet de bons de réduction que j\'ai pu obtenir via mon compte Proximus. J\'ai commandé 3 bons de réduction de 10 euros chacun et j\'en ai déjà utilisé un sur votre site.
Je souhaite encore passer commande sur votre site mais un message apparaît \" vous avez déjà profité de cette réduction\" alors que je n\'ai utilisé qu\'un seul bon de réduction sur les 3.
Pourriez vous me donner la marche à suivre afin que je puisse utiliser mes bons avant leur date de péremption ?
Merci d\'avance de votre réponse.
Bien à vous



__________________________________________________________________

Bourse du vin Belgique sprl
Toekomstlaan 38
3600 GENK
Numéro d?identification à la TVA: BE 0.897.127.660
N° de compte : 363-0305947-49
IBAN: BE 97 3630 3059 4749


______________________________________________________________________________________
This outbound message has been checked for all known viruses by KPN's Secure Information Exchange service,
powered by Symantec.cloud.
______________________________________________________________________________________
bonjour, à ce jour j'ai un peu perdu de vue ce problème et n'ai pu me rendre dans une boutique, finalement à vous lire j'aurais perdu mon temps vu qu'on vous fait tourner en rond, je ne voyais que la boutique pour espérer avoir une solution car contacter directement Proximus est mission impossible, désolé de ne pouvoir vous aider, bonne soirée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Chris54,

En cas d'échange de points au Premium Club, il n'est pas possible de pouvoir annuler votre commande effectuée en avril pour un voucher de 10 euros pour la bourse du vin. Nous ne pouvons donc vous réattribuer vos points suite à cette échange. J'en suis désolée. Je vous suggère éventuellement de prendre contact auprès de la bourse du vin afin de voir si des conditions sont en vigeur en cas d'une utilisation d'un voucher. Ces conditions ne sont dans ce cas pas imposées par Proximus mais mise en vigueur par la bourse du vin. Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne soirée
Badge +4
@francoismancha vous trouverez votre réponse dans les écrit de Nadia.

@chris54, pour une prochaine fois, quand vous n'avez pas de réponse dans les 15 jours suivant votre post, manifester vous a nouveau sur le forum, il est possible que les collaborateurs voient votre message avec leur programme.

ou écrivez a l'équipe proximus par la messagerie privée.
.

Commenter