Question

echanger point


Niveau d'utilisateur 2
Badge
bonjour a tous,il m'est impossible de changer mes point proximus ,un message apparait me disant
Oups! Un problème technique est survenu.

Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
ok merci,je vais voir avec la boutique
Badge +4
l m'est impossible de changer mes point proximus en ligne alternative tel: 1910

est ce que si je commande ,un gsm aujourd’hui ,vous pensez que je vais le recevoir vendredi ? euh, euh, euh. impossible de le savoir avec certitude. En principe si il n'y a pas d’abonnement conjoint, c'est possible. tout dépend du centre logistique proximus et de dynalogic. tout dépend aussi de la bonne volonté de ces 2 sociétés. peut-être aurez vous plus de chance de le recevoir dans une boutique?

il y a trop de facteur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Gustavo,

Concernant la commande, cela dépend du stock disponible. Il faut en moyenne 2 à 3 jours ouvrables.


Est-ce que vous avez réussi à changer vos points Proximus ? Si ce n'est toujours pas le cas, pourriez-vous revenir vers nous en privé pour nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
est ce que si je commande ,un gsm aujourd’hui ,vous pensez que je vais le recevoir vendredi ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'ai pas comprendo
Badge +4
alternative: 1910

Commenter