Question

Echec d'identification


Bonjour.
J'essaie en vain de me connecter à mon modem via le 192.168.1.1, et lorsque je mets le mot de passe, "Echec d'identification" apparait.
Que faire donc?
Pour info: Le mot de passe est le bon, je ne l'ai jamais changé, et les amis l'utilisent pour se connecter à notre wifi lors de leurs venues...

Merci.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour, le mot de passe pour accéder à la page du modem est celui précédé par User password sur l'étiquette de la bbox.

Karim
Badge +4
Attention qu'il faut entré le mot de passe en majuscule
Bonjour, le mot de passe pour accéder à la page du modem est celui précédé par User password sur l'étiquette de la bbox.

Karim


Je sais merci.


Attention qu'il faut entré le mot de passe en majuscule

Oui bien sûr.

Oui, le modem est branché, oui il fonctionne, oui je sais déjà tout ça, merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour, le mot de passe pour accéder à la page du modem est celui précédé par User password sur l'étiquette de la bbox.

Karim


Je sais merci.

Dans ce cas, tes amis ne sauraient pas l'utiliser pour se connecter en WiFi puisqu'il s'agit d'un autre password ! 😉

Si c'est vraiment le "User password" qui pose problème (et non la "Wireless Key"), alors essaie de faire un reset matériel du modem (le petit trou à l'arrière que bien sûr tu connais déjà) : cela devrait rétablir les mots de passe originaux.

Inutile de préciser, puisque tu le sais déjà, que le reset matériel efface toute la configuration personnelle ... 😉
pareil pour moi, j'ai beau entrer le pass qui se trouve derrière la box, la page ne bouge pas, que je fasse enter ou que je clique sur me connecter.
Badge +4
Attention de bien respecté ce qui est inscrit.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour kaneda. Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre modem ? Cela pourrait débloquer la situation. Mas.
ca y'est , c'était google chrome qui foirait, j'ai ré-essayé avec firefox et ça marche du 1er coups

Commenter