Effacer un enregistrement



Depuis la dernière mise à jour du logiciel BelgacomTV, plus moyen d'effacer un enregistrement à moins qu'il y en ait plusieurs et de choisir 'TOUT EFFACER', mais quand il n'y en a qu'un seul de la série, j'ai toujours le message 'Veuillez patienter pendant l'effacement de l'enregistrement'. Seulement voilà, ce message reste bloqué à l'écran et plus rien ne se passe. Et l'enregistrement ne s'efface pas.

5 commentaires


Bonjour Bernard, j'ai le même problème, en fait, j'appuie sur la touche 'Back' de la télécommande, et je recommence l'opération jusqu'à ce que l'enregistrement disparaisse, c'est un peu lourd, mais ça marche.

Ok,merci, je vais faire pareil.

Il y a quelques jours les enregistrement s'effaçaient sans problème mais le bug revient de nouveau. IMPOSSIBLE d'effacer quoi que ce soit. A ce train là, quand la capacité d'enregistrement sera pleine, on ne pourra plus rien enregistrer du tout. Déjà qu'on ne sait pas sortir des enregistrements sur source extérieure (comme cela est possible sur VOO entre parenthèse) si en plus on ne peut plus enregistrer, je vais vite migrer sur VOO. !!!!en colère

Bonjour.


oui pour moi c'est la meme chose je ne sais pas effacer certains programme il y a un point rouge.j'ai déjà arreter et puis effacer mais cela ne fonctionne pas.


Alors Belgacom qu'es-ce qu'il se passe ???.Peut*etre que Belgacom a trop de clients et qu'ils veulent que l'ont change de fournisseur.


J'attens une réponse de Belgacomen colère
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,


Voir ce post sur même sujet, vous y trouverez des pistes pour effacer ces enregistrements...


http://community.belgacom.be/scripts/addfavorite?view=HL_View_IconAndText&object=8&id=28614&name=Effacer+les+enregistrements&redirect=%2Fposts%2F9041e7e95a" target="_blank


Francis






Commenter