c'est nouveau ça encore? no comment....
aucune idée de la légalité d'une correction de facture qui porte probablement sur
un oubli de facturation de frais unique! qui aurais du être facturé plus tôt , reste a savoir
aussi si cette correction est correcte car ce n'est pas non plus un oubli qui octroi de
ce fait le non paiement de ce dernier
Bonjour Julien,
Par hasard, vous n'aviez pas contesté une facture en novembre ou décembre 2012 ? Dans ce cas, si Belgacom a fini par étudier la plainte et l'a trouvé infondée, ils récupèrent la somme qui était due.
Bonjour ,
Je n'ai jamais contesté de facture , ni même payé en ratard
Voilà pourquoi je ne comprends pas d'ou cela proviens
Je compte bien contester celle la , même contacter le service méditeur des télécoms.
Bien à vous
Julien
2eme cas sur ce post.
Serait-ce le début d'une mauvaise blague ? une augmentation future avec effet rétroactif ?????????? si c'est le cas, là il font fort.
A
Cher Oliander,
D'après les informations reçues par le service facturation, il s'agit d'une correction liée à des réductions erronnées effectuées au cours des derniers mois. Le service me signale également, qu'une lettre explicative vous sera adressée personnellement.
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à reprendre contact avec le service facturation dès réception de votre prochaine facture.
Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour ces désagréments.
Bien à vous,
Eva.
D'après les informations reçues par le service facturation, il s'agit d'une correction liée à des réductions erronnées effectuées au cours des derniers mois. Le service me signale également, qu'une lettre explicative vous sera adressée personnellement.
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à reprendre contact avec le service facturation dès réception de votre prochaine facture.
Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour ces désagréments.
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.