Question

Eléments inexacts dans MyProximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Les éléments suivants sont soudainement apparus dans MyProximus :

- dans Mes produits : "Cloud 10GB" est repris 2 fois (une fois dans chaque colonne)
- dans Ma consommation > Proximus TV : 10 vidéos à la demande (gratuites) sont disponibles ...
Ce n'est pas que je refuse un cadeau, mais je souhaiterais, en l'occurrence, en connaître la raison
(il s'agit sans doute d'une erreur)
- dans Mon webmail : une seconde boîte e mail est apparue (en l'occurrence @proximus.be);
je ne l'ai jamais créée ni configurée. Mais à présent, je ne peux pas la supprimer (ceci est
d'ailleurs précisé dans votre FAQ; seules les adresses e mail secondaires peuvent être
supprimées). Je suppose que de votre côté vous aurez la possibilité de la supprimer ...

D'avance, je vous remercie pour votre aide.

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Je vous confirme que vous n'avez qu'un seul Cloud 10GB, malgré qu'il soit repris deux fois. Pour ce qui est des vidéos, pourriez-vous me confirmer le numéro de compte client concerné svp? Concernant le webmail, si vous ne l'utilisez pas, il reste tel quel, nous n'avons pas besoin de le supprimer. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour NadiaC,

Je viens de vous communiquer mon n° de client par MP.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pour info : le nombre de vidéos à la demande (gratuites) est à présent passé de 10 à 12 (?) ..... 🤔
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Thomas,

Merci d'avoir envoyé le document dûment complété. Cette adresse doc@proximus.com est bien correcte.

Vous serez normalement averti soir par email soit par courrier postal.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour AbdullahK,

Merci pour votre réponse sauf qu'elle aurait dû être placée dans le fil de ce sujet: https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/demande-de-suppression-de-la-preselection-sur-la-ligne-telephonique-fixe-43334

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Suite du feuilleton : le nombre de vidéos à la demande (gratuites) est à présent passé de 12 à 14 (?) .....😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Le souci concernant les VOD (gratuites) a été rectifié dans MyProximus.
Merci ! ☺️
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

J'ouvre à nouveau ce sujet suite à la réapparition, depuis aujourd'hui 15/11, dans MyProximus > Ma consommation > Proximus TV de 3 VOD (gratuites).
Une fois de plus, aucune raison connue pour ma part ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Toujours la même chose : à présent le nombre est passé à 9 ...
Badge +4
que dis le décodeur?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Tapedur,

Le décodeur ne signale rien à ce sujet.
Badge +4
Donc, pas de nombre de film gratuit disponible dans la rubrique spécifique?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
A part le film gratuit accompagnant le pack Tuttimus, il n'y a rien d'autre.
Badge +4
et qyel est le chiffre qui accompagne ce(s) film gratuit?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je dois avouer que je n'ai pas vraiment saisi le sens de votre question; néanmoins voici la réponse que je peux y apporter :
dans le menu "à la demande" du décodeur > films > mon film gratuit (puisqu'il n'y en a qu'un) et j'ai le choix, en l’occurrence, parmi 12 films (avec l'indication, en bas à gauche, "vous avez un film à regarder jusqu'au 30/11/2017").

De toutes manières, il doit s'agir du même type d'erreur que celle qui a déjà été rectifiée il y a 9 jours (voir plus haut).
Badge +4
si l'erreur est dans my proximus, vous savez que vous ne devez pas en tenir compte.

l'important est que vous sachez que votre compte film gratuit est correct sur le décodeur.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Comme vous dites : le décodeur donne la bonne information, ce qui est le plus important.
Merci pour votre intérêt.

Commenter