Question

Elle me sonne pour me vendre un antivirus norton.....


Et bon me dit avant qu'il y à du piratags,: je lui dis je n'aie pas de prôblème,:moi je garde mon antivirus gratuit sur mon smartphone,: ceci dis ce 23 comme par hasard je ne sais plus voir mes consommations sur mon pc page en travaux,:dépasser sa consommation à la fin du mois,: c'est des millions d'euros pour eux,: donc une fois que j'aie 1350 mb de consommation je n'allume plus jamais me données mobiles sur mon ordiphone(puisqu' aprés 1500 je paye des suppléments....;,:donc elle exaye de me vendre un antivirus et je lui pôse la question (I phone),: c'est juste le non des smartphone d'Appel,: elle me dis oui puis je lui dis bon ons peut dire ordiphone aussi et me dit,:ce n'était pas le but de mon apelle,:si moi je sais l'écouter à m'enbobiner que je perde mon temps à l'écouter elle doit savoir aussi être cool....,:il y en à bien une une fois qui était chez elle,: j'aie parlé 30 minutes avec elle,:ons parlais de tout mais pas de proximus,: ça c'est cool.....,:bon ceci dis c'est pas parce que je crois qu'ils exaye de me voler dans les dépasseùment de consommation de mon smartphone que je vais aller ailleurs,: c'est juste un jeux naturel entre un chat et une souris.....dans l'ensemble je met quand même une note de 5,:mais quand je passerais une fois devant chez Base,: je me renseignerais pour voir mais il n'ons pas la tv à mon avis,:ça tombe bien pour l'instant j'aie un rateau d'antenne....;mais bon il faut voir le degrès de satisfaction,: comme rien n'est parfait il faut faire avec les personnes qui vous conviennet le mieux,: bien qu'une autre ce matin m'a couper tout cours sans dire aurevoir enfin encore une fois aucune pruve que ce n'est pas un prôblème technique..... ,:oui je lui dis pourquoi voulez vous que je vous donne une date de payement,: c'est moi qui programme mes ordres permanants à partir de mon pc banking.....oui j'avais demandé de payer une facture en 5 fois,: donc c'est moi qui programme de mon pc banking.....peut-être c'est elle rendu compte que j'avais raison et que personnes n'aime se trompé.....,:bon comme je vous dis,: en décembre passé il y en avait une à domicile vers Dinant j'aie parlé 30 minutes avec et pas de proximus de parchutisme ça c'est cool...celà fait une bonne moyenne c'est pour celà que je met une note de 5,: malgré que je crois qu'il exaye tout pour me faire dépasser mon surf de 1500 Mb gratuit,: aprés qu'un chat aie croqué une souris ons le caresse,: c'est lui le gentil....

6 commentaires

Badge +4
c'est amusant a lire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
chef un p'tit coup on a soif



https://youtu.be/YcuE54E9coI
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
calimero21, puis-je vous être utile? JessicaR
Badge +4
@jessica Calimero ne fait que répliquer a marguil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@jessica Calimero ne fait que répliquer a marguil


Commenter