En attente de l'activation Ligne Fixe



Bonjour,


En date du 18.10.2013, j'ai passé un appel téléphonique au HelpDesk pour une demande d'adaptation de mon Pack actuel.


Tout simplement ajouter la téléphonie fixe à mon Pack Internet / TV.


D'après le conseillé, cela ne devait pas prendre plus de 7 jours.


Mais depuis, aucune nouvelle...


Eva, une info svp ?


J'ai absolument besoin d'une ligne fixe pour le lundi 04.11.2013 !


Est-ce possible ?


Merci.




4 commentaires

Bonjour Alain,

Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva

Bonjour,


C'est fait ...


Edit :


Appel au service Admin (24min d'attente), on me dit que c'est le service Technique qui gère cela.


Appel au service Technique (18min d'attente), on me dit que seul le service Administratif peut débloquer ma situation.


Retransfert à un nouveau service (Professionnel me dit-on) :


On me passe un type, qui ne se présente même pas et qui n'a pas non plus la politesse de dire un simple 'bonjour' !


Il me dit : Il y a eu un problème informatique et que l'on me recontacterai...


Qu'ils ne peuvent pas me dire le genre de problème car cela serait trop compliqué pour moi !!!


La discussion s'emballe un peu et se type me raccroche au nez !


Génial le service Belgacom !


J'espère juste qu'il aura été sur écoute et que son TC le cassera en deux.


Alors l'équipe 'Eva' une solution ou pas ???

Appel ce Jeudi 31-10-2013, on me dit que l'activation se fera sans faute du week-end.


Nous sommes lundi 04-11-2013, et toujours aucune tonalité.


Je viens à nouveau de contacter le service technique, après de longue minutes en ligne, l'opérateur ne sachant pas trouver le problème, décide tout simplement de raccrocher après m'avoir demandé de patienter...


De mieux en mieux...

Technicien passé ce matin, souci au niveau de la borne.


Tout est ok à présent.

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