Encore déçu


le mois dernier je téléphone pour avoir la promo avec la TV mais étant déjà client je n ai pu profiter de cette promo me dit l opératrice , alors elle me dit que le mois prochain il y aura d autres promotions avec des smartphones mais la cela sera disponible pour les clients existants. donc disposant de deux abonnements GSM chez proximus l un ou j ai déjà pu acheter un iPhone 4s à prix raisonnable j ai voulu faire de même pour mon 2 e abonnement et la l opératrice me dit "a non ce n est au une promo par famille" il faut arrêter de jeter de la poudre aux yeux des bon client comme moi car des que l opportunité d aller ailleurs chez des fournisseur se profitera je n n'hésiterai pas longtemps

1 commentaire

Bonjour gregotaz,

En effet, comme indiqué dans nos conditions, les clients exitants peuvent rentrer une demande pour bénéficier de l'offre, mais c'est en effet limité à une offre conjointe par client. Ceci dans le but d'éviter des fraudes ou autre abus.
Je suis désolée, mais donc dans ce cas précis nous ne pouvons pas répondre févorablement à votre demande :(
Je sais que pour certains clients c'est une maigre consolation, mais nous avons le Premium Club et les journées clients où vous pouvez bénéficier d'offres exclusives pour nos clients.

Commenter