Encore déçu
le mois dernier je téléphone pour avoir la promo avec la TV mais étant déjà client je n ai pu profiter de cette promo me dit l opératrice , alors elle me dit que le mois prochain il y aura d autres promotions avec des smartphones mais la cela sera disponible pour les clients existants. donc disposant de deux abonnements GSM chez proximus l un ou j ai déjà pu acheter un iPhone 4s à prix raisonnable j ai voulu faire de même pour mon 2 e abonnement et la l opératrice me dit "a non ce n est au une promo par famille" il faut arrêter de jeter de la poudre aux yeux des bon client comme moi car des que l opportunité d aller ailleurs chez des fournisseur se profitera je n n'hésiterai pas longtemps
A
Bonjour gregotaz,
En effet, comme indiqué dans nos conditions, les clients exitants peuvent rentrer une demande pour bénéficier de l'offre, mais c'est en effet limité à une offre conjointe par client. Ceci dans le but d'éviter des fraudes ou autre abus.
Je suis désolée, mais donc dans ce cas précis nous ne pouvons pas répondre févorablement à votre demande :(
Je sais que pour certains clients c'est une maigre consolation, mais nous avons le Premium Club et les journées clients où vous pouvez bénéficier d'offres exclusives pour nos clients.
En effet, comme indiqué dans nos conditions, les clients exitants peuvent rentrer une demande pour bénéficier de l'offre, mais c'est en effet limité à une offre conjointe par client. Ceci dans le but d'éviter des fraudes ou autre abus.
Je suis désolée, mais donc dans ce cas précis nous ne pouvons pas répondre févorablement à votre demande :(
Je sais que pour certains clients c'est une maigre consolation, mais nous avons le Premium Club et les journées clients où vous pouvez bénéficier d'offres exclusives pour nos clients.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.