Enregistrement, changement de décodeur?


Badge

Bonjour,





Voilà, je n'arrive plus à effacer mes enregistrements normalement pour pouvoir les effacer, je dois débrancher puis rebrancher mon décodeur. C'est assez embêtant, si j'enregistre quelque chose tous les jours, je dois débrancher puis rebrancher tous les jours.


Le service clientèle de belgacom m'a proposé pour régler mon problème d'échanger mon décodeur contre un autre.


Est-ce que quelqu'un qui a le même problème que moi à opté pour cet échange de décodeur?


Serait-ce la solution?




8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

J'ai eu un problème semblable, le service clientèle m'a effacé le disque dur à distance...perdu tous les enregistrements mais pas changé de décodeur.

Oui.


Anecdote :


Bilan Belgacom TV:

- Dernière mise à jour Belgacom TV.

- Les misères commencent perte d'enregistrements, enregistrement qui ne s'arrêtent plus.


Proposition du helpdesk :

- Changement de l'alimantation du décodeur de la salle à manger.

- Les misères continuent


Nouvelle proposition

- Changement complet du décodeur de la chambre à coucher.

- Toujours des problèmes.




- Nouvelle idée du helpdesk qui semblait être la bonne car amélioration, rebooter dans l'ordre la BBox, un décodeur puis l'autre.




- Test d'un enregistrement en série de deux épisodes qui se suivent le même jour. Résultat un des épisodes affichent 81 min l'autre 948 min et enregistrement signalé toujours en coure le lendemain impossible à arrêter.




- Nouvelle étape remplacement complet du décodeur de la salle à manger V3 par un V4.




Je viens de lancer une programmation pour 2 épisodes qui se suivent, wait and see, à suivre.


Enregistrement réussi et complet.


Malheureusement si deux épisodes se succèdent le même jour, la programmation n'en tient pas compte et appliquent les minutes d'options avant et après d'où chevauchement.


De plus l'affichage des enregistrement ne renseigne plus du jour ne de l'heure. Difficile à suivre une série.




Conclusion le remplacement d'un décodeur V3 par un V4 solutionne les enregistrements qui ne s'arrêtent pas mais des améliorations devraient être apportées au software pour éviter les chevauchements de série et afficher les jours et date de leur émissions.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,





Voir ces 2 sujets :





http://community.belgacom.be/posts/9041e7e95a" target="_blank

http://community.belgacom.be/posts/420d943799" target="_blank


Vous n'aurez pas une solution, mais vous vous sentirez moins seuls :)





Francis



Badge

Bonsoir,


Merci Claude pour votre réponse.


Merci Francis, oui je me sens moins seul :)


J'attends avec impatiente la mise à jour!


Bonne soirée


Bénédicte

Bonjour,


L'échange de décodeur est la solution aux problèmes d'enregistrements qui ne s'arrête pas. Depuis le 7 mai suite à l'échange de mon V3 contre un v4, les enregistrements s'arrêtent après le temps prévu, je peux les arrêter par l'option 'arrêter' et ensuite les effacer.


Seuls Bémols, lors des enregistrements en série à moins de mettre les options avant et après à 0, les enregistrements des épisodes des épisodes qui se succèdent lors d'une même soirée, se chevauchent. Ce n'était pas le cas dans l'ancienne version du logiciel.


Dans PVR, programmes enregistrés, pour les épisodes de séries les heures n'apparaissent plus, uniquement les dates, pour une série d'un jour difficile de savoir lequel était le premier de la soirée. En principe c'est celui du bas.


En ce qui concerne les enregistrements qui se font sur le serveur Belgacom, le nombre de jours restant sur 30 au départ n'apparaît plus.
Badge

Bonsoir,


Merci pour votre réponse. Le changement de décodeur règle un problème mais en crée un autre donc, on ne peut pas tout avoir lol !


J'attends le correctif dont Eva nous a parlé mais je ne sais pas combien de temps on va devoir attendre ça va faire bientôt un mois ou alors le correctif est arrivé et je ne l'ai pas vu?


Bonne soirée


Bénédicte




Je suis dans le même cas que vous. Depuis la nouvelle configuration j'ai des enregistrements qui ne se font plus ou qui disparaissent de ma liste enregistrée dans le courant de la journée. Pensez-vous que si je change de décodeur ça va s'arranger ?
Badge

Bonsoir Arlette,


Je n'ai pas changé mon décodeur car j'attends le correctif dont Eva a parlé. Je n'ai pas envie de perdre tout mes enregistrements. Seulement, je ne sais pas combien de temps ça va prendre avant que le correctif ne soit installé.Je ne sais rien vous dire de plus.


Bonne soirée


Bénédicte

Commenter