Enregistrement d'émissions sur France 2 HD


Niveau d'utilisateur 2
Impossible, depuis plus d'un mois, de lire les enregistrements de France 2. Le programme se lance avec 'Merci de patienter' et après deux ou trois minutes, le décodeur revient à la liste des enregistrements. Les autres chaînes se laissent enregistrer sans problème. Y-a-t'il une réponse technique ou de droits?

4 commentaires

Bonjour Albert,
Je n'ai pas connaissance d'un problème avec les enregistrements effectués de France 2. Ceux-ci sont-ils stockés sur votre disque dur ou sur le réseau Belgacom ? Si la mention "Disponible xx jours" apparaît, les enregistrements sont enregistrés à distance par Belgacom. Cette précision me permettrait de cerner un peu mieux votre problème.
Merci d'avance,
Eva
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour l'info. En fait le problème est connu de Belgacom, car après un test en direct avec un technicien, j'ai reçu un numéro d'échange car apparemment c'est l'appareil qui est défectueux. Impeccable service après vente.
Bonjour Albert,
Ravie de constater que vous pouvez vous débrouiller sans moi. Je reste à disposition si besoin.
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour


pour info j'ai eu ce probleme depuis le mois de juin changement bbox2 contre bbox3


j'ai téléphoné au moins 30 x mise a jour et tout et tout cela tenais 1 semaine puis de nouveau impossible de lire les enrégistrement


changé bbox et les décodeurs hier de nouveau le même souci apres un apel chez belgacom opérateur ma dis un expert vas vous téléphoner


ce serais d'apres lui un problème dans le logiciel de la bbox3 et il aurais résolu le probleme plus qu'a attendre une semaine pour voir


michel

Commenter