Enregistrement ne démarre pas



Bonjour,


J'ai plusieurs enregistrement sur le décodeur qui quand je les démarre ce ferme de suite et donc impossible de regarder ce que j'ai enregistrer. Comment résoudre ce problème ?


Merci d'avance


Joëlle

7 commentaires


êtes vous en VDSL ?


avez vous une bande passante suffisante pour voir et enregistrer en même temps?







Je ne m'y connais pas bcq mais je pense oui que je suis en VDSL, je sais enregistrer (même 2 choses en même temps)


Je précise que ce n'est que sur quelque enregistrement que cela ne fonctionne pas.


Ex : sur les épisodes d'esprits criminel j'en ai 5 d'enregistrer et seulement 2 fonctionnes ... Sur 3 enregistrements de Sept à Huit (TF1) j'en ai 3 enregistrer et aucun ne fonctionne.


J'ai remarquer que c'étais sur des enregistrements Tous les épisodes qu'il y a un problème

J'ai le même soucis depuis ce matin : impossible de voir mes enregistrements !

Ce n'est pas tous mes enregistrements heureusement !

Par contre j'avais déjà constater cela il y 'a quelques temps déjà mais j'avais supprimer ces enregistrements qui ne fonctionnais pas, cette photo je vais les laisser pour voir si ça fonctionne plus tard ...

J'ai le même problème ? Depuis 3 jours tous les enregistrement qui sont sur le serveur Belgacom ne fonctionne plus.


Ca vient du serveur Belgacom, j'ai 3 décodeur V5 ,tous les trois ont le même soucis avec les mêmes fichiers.




Bonjour,


Je vous précise qu'il y a effectivement 2 types d'enregistrements. Voici leur explication et comment les reconnaitre:


- cPVR alias Enregistrement local : enregistre physiquement un film par exemple à garder indéfiniment.


- nPVR alias Enregistrement sur le réseau : Les séries par exemple, s'enregistre par défaut à distance car après les avoir vus, on en a plus besoin. Ceux ci sont identifiables car ils ont une date de validité (ex. Disponible pendant 30 jours)





Si le problème se situe au niveau des nPVR et que vous avez une bbox3, il y a une petite procédure à suivre pour résoudre le problème :


- Enlever l'alimentation du décodeur


- Faire un reset de la bbox3 (uniquement) en utilisant un crayon dans le petit trou a l'arrière au milieu des cables pendant 15sec.


- Attendre 15min le temps du reset...


- Rebrancher le décodeur


J'espère en avoir aider certains, si cela ne fonctionne toujours pas, 0800/33.800 pour faire analyser la ligne en profondeur.





Bien à vous

Perso j'ai redémarrer la bbox3 puis tous les décodeurs et maintenant tout fonctionne a nouveau sans problèmes

Commenter