enregistrement plus disponnible


Bonjour,

Voici quelques temps, nous avons eu pas mal de coupure au niveau de Belgacom TV. Le messgae "chaine indisponnible" revenait très régulièrement durant la soirée. Cela s'est un peu calmé mais depuis, tous les enregistrements faits avant ces problèmes ont une croix devant le titre signifiant qu'ils ne peuvent plus etre lu. J'ai déjà coupé et relancé le décodeur, mais le pb subsiste. Une 40 aines de programmes sont devenus ainsi indisponnible.

Que faire?

Merci d'avance

5 commentaires

Salut,

Essaye avec un de ces codes:













0222 0269 0402 0403 0404

Didier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Ditch : apparemment, tu voulais répondre au post concernant la télécommande d'une TV Hitachi, non ? Clin d'œil
Houla oui, merci ccol.
Les programmes initialement enregistrés sont maintenant effacé sans intervention de notre part...super.... La technologie n'est pas tout à fait au point je pense....
Bonjour Elprincipal,

Si après le reboot de votre décodeur vous n'avez toujours pas accès à vos enregistrements, puis-je vous demander d'essayer d’en programmer un nouveau? Si le résultat n’est pas concluant, je vous invite à me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post afin de vérifier la configuration de votre décodeur.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter