Question

Enregistrement : serveur non disponible


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Problème rencontré plusieurs fois : lorsque je veux regarder un enregistrement, après un "écran noir" de quelques secondes je reçois le message "Erreur provenant du serveur. Media non disponible. Veuillez essayer plus tard"
Inutile de dire que "plus tard" on se retrouve devant le même problème.
J'ai le décodeur V5 avec disque dur depuis quelques mois...

Problème déjà rencontré par quelqu'un ? Solutionné ??

Francis

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, j'ai déjà eu ce problème . J'ai éteins et débranché le décodeur puis je l'ai relancé et tout était résolu. j'espère que cela marchera .
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Manipulation faite plusieurs fois sans effet
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pour info : après une mise à jour du software, mes enregistrements sont "revenus" ! Cela tombe bien, pour la petite histoire il s'agissait de 2 épisodes de la série "Résurrection" 😃

Commenter