Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer des enregistrements à distance via le site de Proximus TV.
J'obtiens le message "Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez disposer d'un abonnement Proximus TV. "
Pourtant je suis bien abonné à Proximus TV.
Merci pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonjour,
J'ai le même problème.
Mais (parfois et aléatoirement), ils s'affichent quand-même après avoir éteint et rallumé le décodeur..
Bàv
J'ai le même problème.
Mais (parfois et aléatoirement), ils s'affichent quand-même après avoir éteint et rallumé le décodeur..
Bàv
Bonjour Pieren,
Je viens de lire votre message concernant les soucis que vous rencontrez avec l'application Proximus TV.
Pourriez-vous nous dire si vous utilisez le bon login MyProximus ? Si l'application Proximus Tv vient d'être activé, cela peut prendre 24h avant que le produit ne soit actif dans l'application. Pourriez-vous également réinstaller l'application ?
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Je viens de lire votre message concernant les soucis que vous rencontrez avec l'application Proximus TV.
Pourriez-vous nous dire si vous utilisez le bon login MyProximus ? Si l'application Proximus Tv vient d'être activé, cela peut prendre 24h avant que le produit ne soit actif dans l'application. Pourriez-vous également réinstaller l'application ?
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
J'ai entretemps contacté le suppor technique et le problème est résolu.
Merci pour votre reponse.
J'ai entretemps contacté le suppor technique et le problème est résolu.
Parfait Pieren. Je suis content que tout soit en ordre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.