Skip to main content
Bonjour,



Je n'arrive pas à programmer des enregistrements à distance via le site de Proximus TV.



J'obtiens le message "Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez disposer d'un abonnement Proximus TV. "



Pourtant je suis bien abonné à Proximus TV.



Merci pour votre aide.
Bonjour,

J'ai le même problème.

Mais (parfois et aléatoirement), ils s'affichent quand-même après avoir éteint et rallumé le décodeur..



Bàv
Bonjour Pieren,



Je viens de lire votre message concernant les soucis que vous rencontrez avec l'application Proximus TV.



Pourriez-vous nous dire si vous utilisez le bon login MyProximus ? Si l'application Proximus Tv vient d'être activé, cela peut prendre 24h avant que le produit ne soit actif dans l'application. Pourriez-vous également réinstaller l'application ?



Bien à vous,



L'équipe Proximus.
Bonjour,



Merci pour votre reponse.



J'ai entretemps contacté le suppor technique et le problème est résolu.
Parfait Pieren. Je suis content que tout soit en ordre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.



Bien à vous,



L'équipe Proximus.

Commenter