Enregistrements indisponibles !


Bonjour,


Certains de mes enregistrements ne sont pas visibles car soi-disant (d'après le message qui s'affiche) la chaine n'est plus disponible... et pourtant la chaine a et est toujours bien présente !


Donc ma question est: comment y avoir accès à nouveau, svp ?


Merci d'avance






PS:


1. je ne trouve pas normal que l'on nous empêche de voir un enregistrement du disque dur, voulez-vous aussi peut-être effacer nos cassettes vidéos des chaines indisponibles ?


2. je ne suis pas fan du-tout du cloud en général, je trouve donc vraiment dommage que Proximus nous l'impose et pire avec une courte période de sauvegarde ! Ce qui est plutôt embêtant si on a pas le temps dans ce délai de les visionner...


3. Et tout ceci en plus du fait que jamais Proximus n'a permis de récupérer les enregistrements du disque !


Ce qui amène à une autre question: que vont-ils devenir quand il faudra changer de décodeur ???


J 'ai vraiment l'impression que Proximus ne se tracasse pas vraiment de tout ça... Je sais ce n'est pas une asbl (d’ailleurs on paye 😉 mais cela ne signifie pas non-plus qu'elle doit tout le temps agir en ne tenant pas compte des désirs du client.


Morale: Difficile avec tout ça de se sentir bon client et/ou respecté...



2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,


J'ai eu des problèmes du même genre avec mes enregistrements et même pire : plus aucun enregistrement repris dans la liste...


Un redémarrage complet du décodeur (enlever la prise, attendre 30'', remettre la prise) a chaque fois réglé le problème.


Francis
Bonjour,


Merci Francis smiley


J'avais déjà essayé cette solution mais hélas ça n'a pas résolu mon problème...


Commenter