Répondu

enregistrements sur 2 décodeurs V5


Badge
Je possède 2 décodeurs V5.
Comment se fait-il que les enregistrements d'un décodeurs puissent être lus sur le deuxième décodeurs et vice versa?
icon

Meilleure réponse par Oui mais non 6 February 2017, 12:50

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Michel8903,

Vos enregistrements sont en fait réalisés "physiquement" sur les serveurs de Proximus et sont rendus accessibles pour tous les appareils associés à votre ligne (décodeur, tablette, smartphone).

Au plaisir
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour,

Je n'aurais pas mieux dis mieux que Oui mais non.

:)

Daniel
Badge
oui mais avant, avec les anciens décodeurs, on savait juste lire les enregistrements "60 jours" sur les deux décodeurs mais pas les enregistrements sur le disque dur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Si vous voyez les même enregistrements sur les deux décodeurs, c'est qu'il s'agit d'un enregistrement réseau ou ce qu'on appelle nPVR (Network personal video recording)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
oui mais avant, avec les anciens décodeurs, on savait juste lire les enregistrements "60 jours" sur les deux décodeurs mais pas les enregistrements sur le disque dur.
Quel modèle de V5 as-tu ? Celui avec disque dur (extractible) ou bien le petit modèle sans disque ?

Dans l'interface du modèle avec DD, les enregistrements sur réseau figurent dans la rubrique "courte durée" tandis que les enregistrements locaux sont rangés dans la rubrique "disque dur".
La rubrique "Tous" liste tous les enregistrements, indépendament de leur durée de conservation.
Seuls les "courte durée" apparaissent sur tous les décos.

Si c'est le petit modèle sans disque, alors tous les enregistrements apparaissent sur tous les décodeurs, (que la durée de conservation soit courte ou longue)
Badge
C'est deux modèles avec HDD non extractibles, fournis par Proximus pour remplacer les V3.
Je sais que les enregistrements "60 jours" sont vus par les 2 décodeurs mais normalement, les enregistrements sur HDD ne devraient être vus que le décodeur qui les a enregistrés.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est deux modèles avec HDD non extractibles, fournis par Proximus pour remplacer les V3.
Si c'est bien un V5 avec disque dur, alors il y a un levier sur le côté qui permet de l'extraire ! ;)
Sinon, il s'agit du modèle "compact", sans disque dur.

Au contraire de la version "compact", celle avec HDD possède un affichage en façade.
Tu peux vérifier la version en ta possession sur cette page

mais normalement, les enregistrements sur HDD ne devraient être vus que le décodeur qui les a enregistrés.

C'est bien le cas !
Comme dit plus haut, s'ils sont visibles sur les 2 décos, il s'agit nécessairement d'enregistrements sur les serveurs pxmus 😉
Badge
C'est bien un Cisco V5 avec hdd. Je n'avais jamais remarqué le levier sur le côté gauche.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les enregistrements qui sont faits sur le HDD sont aussi faits sur les serveurs 😉
Badge +4
Les enregistrements qui sont faits sur le HDD sont aussi faits sur les serveurs ;)
?????????
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Eh bien, quand on fait un enregistrement sur le disque dur, celui-ci se fait aussi sur les serveurs pour être disponible sur les autres décodeurs 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ça permet aussi de regarder ses enregistrements sur tablette ou Smartphone.

Puis on perds pas complètement l'enregistrement en cas de plantage du décodeur. Ca m'est déjà arrivé, plantage sur Netflix pendant un enregistrement 😃

Commenter