ENRGSTREMENTS



Depuis le changement de système, j'ai le problème suivant avec mes enregistrements :


au lieu d'afficher 50 ou 120 ou 130 min (durée d'un épisode ou d'un film, il s'affiche quelques foie 1200 ou 4256 ou 458 (p.ex) et je ne parviens pas à effacer. On m'a proposé d'effacer tout : rien à faire. Ce qu'il me reste à faire c'est de débrancher mon décodeur et de le rebrancher. Alors ca fonctionne, mais cela ne dure qu'une semaine et ensuite c'est reparti pour un tour.





Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, pourrai t'il m'aider ?


MOUMOUNNE

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Suzy,


l'affichage des durées en milliers de minutes est du généralement à un bug, l'enregistrement ne s'arrête pas d'oû ces durées fantaisistes.


Ceci est confirmé par le fait que lorsque vous débranchez le décodeur, le programme peut être effacé (puisque vous avez forcé l'arrêt de l'enregistrement).


Je ne pense pas qu'il y ai d'autres solutions que d'attendre une mise à jour.
Badge

Bonjour Suzy,


Même problème depuis un mois, Eva de belgacom a annoncé un correctif dans une prochaine mise à jour mais quand va-t-elle arriver ça....




Bonjour à tous,





Je rencontre aussi ce problème et la seule solution que j'ai trouvée c'est de déconnecter le décodeur, car il tourne en boucle, le disque dur ne s'arrêtant plus.


Dès que je le rebranche, je peux effacer tous mes enregistrements, mais bien sûr, ce n'est que partie remise!


J'espère que Belgacom finira par réparer ce bug, un parmis tant d'autres!
Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à toutes et tous,


Vous connaissez le dicton: l'espoir fait vivre.


La mise à jour a lieu 2 à 3 fois, voire 4 fois par an, faites vous-même le calcul concernant le délai d'attente.


Si je suis en train d'enregistrer un programme et qu'il arrive à la fin, je vais dans la grille des programmes et vérifie l'heure de fin et je vais ensuite dans mes enregistrements puis le programme que je suis en train d'enregistrer, puis je vais dans les options et modifie la durée d'enregistrement et confirme, ensuite je retourne à l'écran principal et éteint le décodeur ( power on/off, je ne débranche pas le décodeur). L'enregistrement s'arrête normalement. Lorsque l'enregistrement s'est arrêté (lumière rouge éteinte), je rallume le décodeur, ça m'évite de débrancher et de rebrancher le décodeur et de perdre du temps à attendre que le décodeur ai redémarré. C'est une solution parmi d'autres en attendant ce fameux correctif promit par Eva.

Commenter