Envie de tester notre nouveau décodeur V6 ?


  • Anonymous
  • 0 commentaire
[edit 03/07 pour arrêt des inscriptions]

Dans quelque temps nous lancerons notre nouveau décodeur V6 sur le marché 👏🏻
Evidemment, qui dit nouvel appareil dit nouvelles fonctionnalités.
La plus importante dans ce cas est l’introduction de l’Ultra HD ou 4K*. Il y a d’autres fonctionnalités dont notamment la possibilité d’installer des applications.

Peut-être souhaiteriez-vous tester ce décodeur ?
Si tel est le cas, il vous suffit de remplir le questionnaire (les inscriptions ne sont désormais plus possible) et d’avoir un peu de patience. En effet, comme nous souhaitons pouvoir tester ce décodeur sur différentes lignes et différents types d’infrastructure, nous ne pourrons pas sélectionner tout le monde. Donc une fois inscrit, il faudra patienter quelques semaines avant de recevoir un mail vous confirmant ou pas si vous pouvez prendre part au test.

Qu’attendons-nous de vous :
• De tester toutes les fonctionnalités
• De remplir quelques formulaires d’évaluation

Ce que vous pouvez attendre de nous :
• L’accès à un forum dédié, spécialement créé pour ce test (fin Août).
• Le décodeur vous sera envoyé (fin août/début septembre) et bien entendu, vous n’aurez pas à payer de location pour ce décodeur et vous gardez le vôtre pendant le test. Après le test, vous pourrez décider quel décodeur vous gardez.
• Pendant le test, vous profitez gratuitement de l’option Replay+
• Vous recevez 10 Vidéos A La Demande gratuites à choisir dans tout notre catalogue de films. De plus, pour chaque formulaire d’évaluation rempli, vous recevrez 5 films supplémentaires.

Vous avez jusqu'au 28 juin pour vous inscrire ! 👈🏻


*Netflix en 4K est disponible si vous disposez de l’abonnement Netflix adéquat (et de toute évidence, d’un téléviseur équipé 4K 😉 )

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Intéressante initiative ?

Inscrit ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
c'est fait.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Inscrit, je suis chez eux depuis le début de Belgacom TV j'ai eu droit au tout premier décodeur et s'en ai suivi une longue lignée, je les ai tous eu et tous testé 😃 Pour le moment je suis avec le petit dernier V5 Nano, peut encombrant et cacher dans un meuble l'avantage de la télécommande qui fonctionne par onde radio.. 😉 ☺️
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
c'est fait
😉
pourquoi pas tester 🙂
Niveau d'utilisateur 1
installer des apps?
Un décodeur sur android alors?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Un décodeur 4K pour recevoir Arte et des dizaines d'autres chaînes en SD... cherchez l'erreur! 😫
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Moi aussi, j'aimerais beaucoup tester !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Un décodeur 4K pour recevoir Arte et des dizaines d'autres chaînes en SD... cherchez l'erreur! 😫Vous êtes déjà prêt pour 2025 comme ça... notez qu'alors on en sera au décodeur V12 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Moi aussi, j'aimerais beaucoup tester
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je suis vraiment très curieux... et impatient, de connaitre les nouveautés de ce décodeur 😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Inscription faite ça m'intéresse aussi 🙂
Pas spécialement pour la 4K mais pour contribuer au développement du nouveau déco 😉
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, Moi j'ai le matériel et l'abonnement netflix qui va avec. Est-ce que ma ligne est compatible pour la 4K à voir du côté de chez vous? En tous cas, le test m'intéresse. Merci.
voilà je suis inscrit, et je l'attends avec impatience
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Aurais préféré des points premium, arf....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Max : donc, tu ne t'es pas inscrit non plus ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ben si, j'aime "jouer" avec ces s.... de décodeurs.
Au moins je saurai ce qui m'attend comme nouvelle m...
Badge
Ces nouveaux décodeurs ont en autre comme but de faire gonfler notre facture mensuelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Moi j'arrive au bout des 12 mois de location gratuite du v5.
Et donc, je vais résilier car il faut que j'amortisse ma parabole et la carte Fransat.
Du coup, pas de test v6 ...
Badge
ccol,

Vous êtes dans la lignée de la sagesse, pas de fin de mois difficile, pas de smartphone changé tous les six mois etc...

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 1
Inscrit ... enfin ma TV 4k va servir a quelque chose !
Inscrit également! Je vais pouvoir tester la télé 4k de Proximus 🙂
Badge
Comme j'ai l'intention de m'abonner à Netflix, autant tester la 4K en même temps vu que j'ai tout ce qu'il faut.
Et comme mon job c'est testeur, c'est dans mes cordes 😉
Waouwh, merci à tous pour votre enthousiasme !
Encore 2 jours pour vous inscrire si cela vous intéresse 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bizarre, je me suis inscrit mais je ne reçois rien...