Bonjour,
Le WE dernier j'étais au littoral dans un appartement équipé Telenet.
Ceci permet une comparaison avec Proximus à domicile avec une vitesse Internet doublée.
Il y a toutefois un problème que je n'ai pas résolu, notamment l'envoi de courriel via office/Outlook.
Je reçois un message 'erreur 0x80042 109 messagerie SMTP non trouvée.'
En utilisant la clef Vodaphone pour la connexion internet, les messages sortent sans problème.
Mon compte travaille en POP/SMTP et relay.skynet.be
Une solution?
Bàv
A
Bonjour Pierre 14099,
Si vous êtes sur une connexion d'un autre opérateur, vous devez utiliser le SMTP de cet opérateur afin de pouvoir envoyer des mails via celui-ci.
Bien à vous,
Jean-Luc
Si vous êtes sur une connexion d'un autre opérateur, vous devez utiliser le SMTP de cet opérateur afin de pouvoir envoyer des mails via celui-ci.
Bien à vous,
Jean-Luc
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.