Erreur Belgacom TV



Suite a une panne de courant, je veux rallumer la télévision. Après les messages habituels (bienvenue, mise a jour, etc...) le message suivant apparait: ERROR 1 org.mozilla.javascript.undefined@61938a2


J'ai débranché - rebranché le modem et le décodeur mais rien n'y fait. J'ai appelé le 0800 33 800 et le 0800 33 312 mais personne n'a répondu malgré mes nombreuses tentatives. J'ai une b-box2.


Qui pourrait m'aider ?




64 commentaires


Ce que j'ai sont des câbles ethernet.

Sur ma b-box, j'ai: le symbole @ allumé, le symbole adsl allumé, le symbole wi-fi allumé mais qui clignote parfois et un symbole de télévision avec un 3 dedans qui clignote.


j'ai exactement le même problème, internet et téléphone fonctionne mais pas la télé

Moi non plus Belgacom Tv ne marche pas, je ne pense pas que le problème vienne du b-box (pour Fabienne), car chez moi il affiche les symboles comme d'hab et internet fonctionne.

Chez nous aussi pareil, vous de la région de dour?

Verviers moi.

je viens de sonner au helpdesk car j'ai moi aussi ce probleme. Apparement, le twist vient de chez eux

Idem pour moi - région de liège (Grivegnée)

Pareil sur liege





J'ai coupé le courant et allumé mais j'ai le meme message.


J'ai réalisé un rebot complet du modem et apres toutes les mises a jours j'ai encore le message a l'ecran en bleu sur fond noir.

Cela semble être une panne générale chez Belgacom. Je suis rassuré.


J'ai eu aussi une coupure de courant et j'avais peur pour le décodeur.

Idem dans les Honnelles !

Même problème chez moi région Andenne. J'espère qu'ils vont solutionner cela assez rapidement...

Pareil pour Waterloo

meme probleme sur Héron, réponse 0800... nos techniciens y travaille...


bref fin d'après midi et soirée foireuse avec les momes...

idem libramont

idem waremme

tracassez pas la facture sera du même montant !!!

la facture sera quand même la même devil

Bonsoir,


Même problème sur Waremme!angry




Idem Velaine Sur Sambre... Et pourtant belle-maman à Jemeppe regarde la tv... sniff.

bonsoir, même problème sur courcelles, impossible de joindre le service technique, c'est un répondeur qui dit que la télé est indisponnible sur la région, byzarre...ma deuxième télé avec le deuxième décodeur fonctionne.....????






Badge

Idem région Verviers.


Patience - ça a l'air d'une panne généralisée.


Bien à vous.

Idem pour moi - région de Villers la Tour 6460

à Ougrée on a pas eu internet de 11 H 30 à 19 h00, et la tv est toujours en panne ce soir à 21 heures. On devrait aussi demander compensation pour toutes les pannes !




Région de Visé. Souci identique (message abscond ). Après 3 redémarrages le message a disparu et l'écran belgacom qui souhaite la bienvenue reste. Je me demande si je dois laisser le décodeur allumé comme cela où le couper complètement et attendre un peu avant le redémarrage. J'espère que Belgacom fera un geste commercial suite aux désagréments subis.


Heureusement que le forum est là pour montrer que le problème est plutot généralisé...

Il pourrait indiquer une procédure pour savoir si on doit couper complètement ou laisser allumer le décodeur? Un peu de communication envers les abonnés quand ce sera rétabli pourrait aussi un peu aider....

Commenter