Erreur Belgacom TV



Suite a une panne de courant, je veux rallumer la télévision. Après les messages habituels (bienvenue, mise a jour, etc...) le message suivant apparait: ERROR 1 org.mozilla.javascript.undefined@61938a2


J'ai débranché - rebranché le modem et le décodeur mais rien n'y fait. J'ai appelé le 0800 33 800 et le 0800 33 312 mais personne n'a répondu malgré mes nombreuses tentatives. J'ai une b-box2.


Qui pourrait m'aider ?




64 commentaires


J'ai eu un employé de Belgacom qui m'a dit que c'était un problème général, qu'ils faisaientleur possible pour regler cela.


J'espère que se sera reglé pour demain. angry

J'adore la communication chez Belgacom et la précision de la réponse des employés du call center...

Idem chez moi à Cuesmes...mais ce qui est encore plus bizare,c'est que mon fils habite la maison d'a coté et lui il a Belgacom TV qui fonctionne...et quand je tel j'ai un répondeur qui me dit qu'il y a un dérangement dans ma région...bizare....vous avez dit bizare ?? comme c'est étrange !




Quand je me suis branchée sur le forum j'ai eu un encart qui me disait qu'il y avait un dérangement,qu'ils faisaient le necessaire mais qu'IL NE FALLAIT PAS REDEMARER LA B-BOX ou LE DECODEUR (je sais plus)...chez moi c'est trop tard,c'est ce que j'essaye d'abord !! super l'info !!




Oups j'ai redémarré le tout, je ne laisse jamais rien de branché quand je ne suis pas chez moi... wait and see.




Ben moi, j'avais coupé la bbox selon le conseil d'un employé du 0800 mais rien de rien, j'ai eu quand même les messages d'erreur.


D'habtiude, Belgacom retéléphone pour donner des points sur leur service et aujourd'hui, ils ne l'ont pas fait. heureusement autrement, j'aurais donner un zéro pointé.


J'ai signalé le problème à Rtl-Tvi, j'espère qu'ils en parleront aux info car ainsi peut-être que Belgacom nous prendra en compte la prochaine fois et qui sait, peut-être un petit geste pour le domâge subi, car nous sommes quand même nombreux là. Et je trouve aussi qu'il devraient mieux expliqué ce que signifie les messages d'erreurs. Afficher l'erreur et l'explication du type d'erreur pour qu'on sache quoi faire.


Bonne nuit à tous et j'espère que demain, tout sera en ordre.

me demande se que devront faire ceux qui on redémarrer le tout et ou que sa a redémarrer de lui meme suite a un plantage? ^^

bonsoir, j'ai eu un problème pour enregistrer, alors j'ai éteind mon décodeur pour le réinitialiser et il ma ecrit ceci:


unknow return code 16776704 from OCI.calling 'boot_status_get'.


qui pourrait m'aider?

pas moi j'ai le meme style de message d'erreure que le premier poste dsl peut etre que d'autre ont la meme que toi




Pareil sur Dinant mais 1 des 2 decodeurs fonctionne....

voilà le message qu'on a sur Home de cette page










Message important


Fermer








Cher client,



Vous pouvez rencontrer des problèmes avec Belgacom TV. Ne redémarrez pas votre décodeur.

Nous sommes au courant de ceci et mettons déjà tout en oeuvre pour les résoudre au plus vite. Veuillez nous excuser pour ces désagréments.











yep mais trop tard pour certain qui on deja tenter de le relancer, vu que d'habitude on nous dit de relancer avant d'appeler pour voir si sa règle le problème ^^




Le même problème, internet fonctionne mais pas Belgacom TV ..... et plus de réponse de Belgacom sur le service clientèle Belcacom TV après 22h00. Je pense que si cela continu comme ça .... Bye Bye Belgacom

pour ma part c'est revenu a la normal en attendant quelques heures

Commenter