Erreur de facturation et Mon premium club


Je reçois ma facture mensuelle : stupeur , ça a encore augmenté. En fait je vois qu'on me compte 9.90 euro pour Tv Partout , alors qu'il me semblait que c'était inclus dans mon pack .


D'autre part, le solde de mon compte Premium club stagne ( je pense qu'il n'a plus bougé depuis la facturation mensuelle )


Un réduction de 5 euro sur le prix du pack m'était faite mensuellement . Je sais qu'il est indiqué 'provisoire' sur la facture , mais voilà, je n'y ai plus droit , apparemment , tout ça sans prévenir.


Je pense donc bientôt cesser tout ça et reprendre un abo sous un autre nom pour enfin profiter pleinement d'un tarif correct.




Pour info , ce mois-ci , 98 euro pour internet maxi , Belgacom 11 Tv Partout et téléphone , ça fait cher, très cher , trop cher



8 commentaires

brrrrrrr, la croix et la bannière pour joindre quelqu'un au helpdesk ! Après bien des essais, j'ai choisi l'option : nouvel abonné, et là ça a fonctionné ( qu'on se le dise!)


Enfin, soit, ma facture a été corrigée , petite erreur de /- 20 euro ^^


PS: j'aime pas le mauve ( ni le rose 😉 )


Bon, je reviens vers vous. L'interlocutrice au helpdesk a fait son boulot , j'ai reçu une note de crédit car elle ne pouvait me certifier que ce serait corrigé pour ce mois. Ok pas de souci et en effet c'est bien la somme non corrigée qui m'a été débitée.


Le stuuut, c'est que dans les e-services , la somme a déjà été corrigée ......alors que pour le mois prochain , elle devrait être tronquée de la différence ( note de crédit ).


Je me résume pour ceux qui n'ont pas compris : on me réclame à tort 98 euro, qui me sont débités . Je reçois une note de crédit de 20 euro. Dans les e-services , pour le mois en question , la somme de 78 euro apparaît . Cela devrait être '0' puisque la facture est payée et le mois prochain, je ne devrais en principe payer que 58 euro.


Les chiffres sont approximatifs.
Après avoir pensé que tout était réglé , je reçois une lettre qui m'affirme que la facture est bien justifiée mais que dans sa bonté d'âme, Proximus faisait un geste commercial en ne me demandant que la partie non contestée .


Mouhahahahaha, n'importe quoi , si le mois prochain on me réclame encore le paiement de TVPARTOUT alors que c'est en principe gratuit dans mon pack , ça bardera une fois de plus au call center.


J'ai recontacté le 0800/33800 qui me dit :' Attendez votre facture du mois prochain pour voir si l'erreur se répète ':-)






Il faudrait accorder vos violons quand vous demandez que je vous recontacte en privé. Je le fais via 'Nos colaborateurs' puisque je n'ai pas d'autre choix.....et là, c'est évidemment une autre personne qui me répond et me demande de quoi je parle, alors que je fais bien référence à un problème de facture et que le post est en 'tête de liste'




Après avoir pensé que tout était réglé , je reçois une lettre qui m'affirme que la facture est bien justifiée mais que dans sa bonté d'âme, Proximus faisait un geste commercial en ne me demandant que la partie non contestée .


Mouhahahahaha, n'importe quoi , si le mois prochain on me réclame encore le paiement de TVPARTOUT alors que c'est en principe gratuit dans mon pack , ça bardera une fois de plus au call center.


J'ai recontacté le 0800/33800 qui me dit :' Attendez votre facture du mois prochain pour voir si l'erreur se répète ':-)


...................


Bonjour Momotoy,


Je suis navrée pour le contact eu avec nos services.

Pourriez-vous me transmettre par message privé votre numéro de client afin que je vérifie que le nécessaire a bien été fait?

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,

Véronique


J'envoie donc toutes mes coordonnées et reçois :


Bonjour momotoy,


Pourriez-vous me transmettre le lien de votre post ou me communiquer directement votre question, svp?

Je ne retrouve pas de topic récent dans la base de données.

Bien à vous,


Isabelle.




si on me passe tout le personnel de Proximus, suis pas sorti de l'auberge


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,


C'est vrai que 'en principe', il suffirait aux 'collaborateur de Proximus' de cliquer sur l'avatar de momotoy pour retrouver ses posts (j'espère qu'ils le savent tous).


Mais, comme nous, ils ont sans doute le fameux bug d'affichage signalé par ccol (http://forum.proximus.be/posts/0b81b95b07?page=1" target="_blank).


Si pour nous, c'est gênant, pour eux cela doit l'être encore plus, il serait temps qu'on le règle une fois pour toute, c'est quand même signalé depuis MAI 2013.

qui pleurequi pleure
Bonjour momotoy,
Nous avez-vous fait parvenir votre numéro de compte client en message privé?
Bien à vous,
Jessica
Si ça c'est pas du foutage de g****** . Je copie les mails avec le prénom des intervenants 'Nos collaborateurs' et on me redemande si j'ai envoyé mon numéro de client .......




A part cliquer sur 'nos collaborateurs' et envoyer un énième email en privé .......qui aboutira sous les yeux d'un autre collaborateur qui me demandera quelle est ma question ..................................


Véronique , Isabelle, Jessica : j'ai bien envoyé mon numéro de client , à deux reprises ....


Une énième erreur aura eu raison de ma patience. C'en est fini pour moi


Commenter