Erreur recharge en ligne
Encore une fois, aucun moyen de recharger de la data en ligne !
Y aurait-il un moyen de fixer le problème ? Je n'ai absolument pas le temps de passer dans une boutique !
A
Bonjour Caroline,
Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive. J'espère que tout est en ordre actuellement et que vous ne recontrez plus de soucis pour recharger votre carte en ligne. Si vous rencontrez toujours actuellement des soucis de recharge en ligne, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bien à vous,
Eva
Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive. J'espère que tout est en ordre actuellement et que vous ne recontrez plus de soucis pour recharger votre carte en ligne. Si vous rencontrez toujours actuellement des soucis de recharge en ligne, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.