Erreurs de facturation récurrentes et services clientèle indisponible


Erreurs de facturation récurrentes et services clientèle indisponible

5 commentaires


Les frais de résiliation anticipés sont une erreur, mais les 29€ de kit de connection sont bien dûs! Le 'gratuit' était une erreur d'information.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une 'erreur d'information'.


Si tel était le cas, ces frais m'auraient été facturés dès le départ !


De toute façon, j'estime ne pas être responsable d'une 'erreur d'information' ni de l'incurrie du personnel Belgacom, incurie que j'ai malheureusement pu constater à mainte reprises dans les Belgacom Center !










Le sommet !





J'ai enfin réunssi à obtenir un contact 'humain' au bout du fil ... en chosissant une autre option du 'call center'.


Après lui avoir expliqué le problème, la gentille dame m'a fait patienter plus de 10 minutes avant de me répondre qu'elle rencontrait des problèmes pour me mettre en rapport avec le service 'facturaton' !!! (si elle même doit composer le 080033800, ça ne m'étonne pas !)


Elle m'a proposé de me rappeler dans le quart d'heure...... il y a près d'une heure de cela !!!


Vivement que Voo soit implanté dans ma commune !




Cher Michel,


Je vous prie d'accepter toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.


Je vous invite à me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin de consulter votre dossier et tenter de trouver une solution.


Bien à vous,


Eva

Bonjour,



Voilà je me bats depuis le mois de juillet pour un changement de mon pack Belgacom (changement effectué par belgacom sans mon accord). Je croyais avoir résolu mon problème jusqu'à la réception de ma dernière facture en date du 25 novembre. Mais, de nouveaux problèmes :

- facturation pour la location de 2 décodeurs (j'en possède bien 2) soit 14 €mois, alors que dans le pack (tel, internet, tv) un décodeur est compris dans le tarif ;

- facturation de frais de rappel pour une facture que j'ai partiellement payé suite au litige de juillet mais aquitée par la suite ;

- facturation de suspension et remise en service de je ne sais pas quoi vu que je suis cliente belgacom depuis plus de 5 ans pour un pack et depuis plus de 10 ans pour la télépnonie et internet.

J'ai bien essayé d'utiliser les e-service pour déposer une plainte, contester ma facture et ne payer que ce que je dois, mais tous ces services sont INDISPONIBLES !!!!!!!!



Alors que faire ??????

Rompre mon contrat et PARTIR CHEZ LA CONCURRENCE, VOO par exemple !



Quelqu'un a-t-il réussi à se faire entendre dans les méandres de BelgacoN ????



Quand on pense que tt le matériel investi pour fournir à chaque résident la possibilité d'être racordé au tel, internet, etc..... est amorti de longue date, c'est une honte que les tarifs soientt tjrs aussi élevés. Qu'il y ai plus de fournisseurs comme c'est la cas en France, et les prix seront revus sérieusement à la baisse !

Commenter