Erreurs intempestives


/files/e7c5353895/image.jpg 3264x2448

3 commentaires

Bonjour Sylvie,
Avez-vous essayé d'installer l'application Chrome cast sur un autre appareil mobile et voir si Tvpartout fonctionne ?
Bien à vous,
Karim
Oui j'ai installé ça sur un autre iPad et sur mon iPhone.


L'application Tv partout seule marche correctement. Cest lorsque je tente de caster (par exemple à l'instant rtl tvi pour regarder esprit criminel) je dois m'y reprendre à plusieurs fois vaut que l'application ne se 'connecte' a la,chromecast. (On me marque erreur de connexion au periph ou du moins quelque chose comme ça)


Je viens de recommencer à l'instant car l'application Tv partout a comme freeze sur la Tv (photo1) avant de stopper (photot2) et fermeture sur l'iPad.... Cependant, j'ai remarqué que je n'ai pas eu cela cette après-midi... Après-midi ou mon frère ne jouait pas sur sa PlayStation en ligne... J'en viens à être persuadée que via la connection filaire, la console mange vraiment le flux.... Je ne peut actuellement pas caster et traîner sur les réseau sociaux trop longtemps sinon ça rebug et se freeze dans le cast... Obligée de passe en 3G...
Bonjour Sylvie,
Je vous invite à nous contacter en message privé avec le lien de ce post en nous communiquant aussi votre numéro de ligne ou de client Proximus, pour analyse.
Bien à vous,
MZ

Commenter