Error -300


Bonjour,

depuis samedi soir, lors de l'allumage de mon décodeur, j'obtient le code d'erreur -300.

J'ai éteint le décodeur ainsi que ma bbox2. J'ai ralummé la bbox2 et une fois celle-ci complètement démarrée, j'ai rebranché mon décodeur. Celui-ci démarre effectue la mise à jour du logiciel d'après ce qui s'affiche à l'écran puis j'obtient la page d'erreur avec le code -300. Cette procédure a été testée avec les port 3 et 4 de la bbox2.

Quelqu'un a une idée de l'origine du problème ?

Pour info, je dispose de Belgacom tv on pc et celui-ci fonctionne donc le signal arrive bien jusqu'à la bbox2 et jusqu'au pc.

Merci.

6 commentaires

Bonjour @urélien,

Vous avez eu le bon réflexe en redémarrant votre B-Box ainsi que votre décodeur.

Si l'erreur persiste après ces manipulations, je vous conseille de contacter notre support technique via le 080033700 afin de vérifier la qualité de votre ligne.

Notre support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1
 J'ai eu la même chose, la prochaine étape sera "aucun abonnement actif" ... Ça fait plaisir ça.
Essayez une nouvelle fois de débrancher (courant) le décodeur pendant 10 minutes et re-tapez vous une seconde mise a jour qui se cache derrière. De mon côté, problème résolu comme ça. Tout n'est pas installé de suite du coup, bug (encore).
J'ai beaucoup de problèmes avec mon décodeur actuellement...


J'ai demandé le passage d'un technicien à un heure bien définie... Je travaille ainsi que madame... Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de prendre une journée de congé comme ces braves gens de Belgacom ont l'air de le penser!!


Un technicien est passé après notre déménagement mais n'a rien réglé... Il est venu, à vu et est disparu (ceci, sans laisser de traces, évidemment!!)


Ca fait 1 semaine que nous sommes sans TV, et perso, je pense que je vais inviquer une rupture unilatérale de contrat dans le Chef de Belgacom étant donné qu'ils ne sont pas à même de fournir un service commandé et qu'ils ne font rien de concret pour y remédier afin de passer chez plus sérieux!! ou alors pourquoi pas de reprendre un abonnement chez belgacom afin de profiter de la TV 22" à 1€!!!


Raz le bol!!!

Eva, j'espère que tu me lira!
Bonjour Nico 16439,

J'ai bien pris note des désagréments que vous rencontrez actuellement. Je vous conseille tout de même de re-contacter le support technique au 0800/33.700 (de 08h à 22h) pour analyser la situation.

Au besoin, il y aurait moyen de vous envoyer un technicien en soirée ou le samedi.

Bien à vous,

Eva
J'ai également le même problème. J'ai contactcté le support technique qui m'a demandé de remplacer le décodeur.

Celui-ci a été remplacé, mais j'ai tjours le mëme probleme


Que faire ?


jean
Bonjour Jean,

Si vous avez déjà pris contact avec le service technique mais qu’aucune solution n’a été apporté il serait intéressant de reprendre contact avec eux pour le signaler et qu’une solution adaptée soit enfin trouvée.

Bien à vous

Eva

Commenter