Error 404: Aucun contenu disponible pour le moment.


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Impossiblle de me me connecter a mes e-Services !

Mes e-Services

Sélectionnez un compte

Laurent *******

N° de client :

Je n’ai aucun numéro de client afficher bizarre..

Avez-vous une idée ?

Merci

33 commentaires

quelqu'un connais un vrais numero de tel pour resoudre la probleme, car la je suis passer part je sais pas combien de personne, mes ils ont promi de tout faire pour m'aider.... du coup il on pris une plainte et envoier au service responsable, il me demande d'attendre 10 jours pour regler le probleme ont verra bien .
Le problème n'est toujours présent chez moi.

Je n'ai accès à rien et je paie mes facture à l'aveugle.

J'ai envoyé un mp à Eva j'espère avoir une réponse et une solution concrète à mon problème.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?

Même en envoyant un mp à Eva pas de réponses.

Faut pas rever il compte rien faire, moi j'ai ce probleme depuis octobre 2011, j'ai meme eu le chef d'equipe des e-service qui ma tellephoner (il y a 3 semaines) pour avoir des nouvelles car j'ai ete peter un cable dans un belgacom center il m'a assurer que tout sera en ordre fin de semaine, il m'a donner son e-mail, mes j'ai deja envoyer deux e-mail il m'a toujours pas repondu, je retourne lundi aprée je quite belgacom, j'irais chez un autre fourniseur internet et j'irais porter plainte contre ce service honteux de sav de belgacom actuelle (une vrais plainte au tribunal pas chez eux).
Badge
C'est clair y a rien de résolu et en a marre de leur protocole d'excuses copié collé avec toujours la même rengaine d'envoyer login,captures,etc....

alors vu que tout l'monde leurs envoie la même chose y a un serieux problème ou sont ptète pas capable de le résoudre.

Au télépnone te ballade de poste en poste,au belgacom center c'est pire et sa tourne en rond.
Au téléphone il te donne des numeros hort service (meme a la teleboutique il donne les meme, j'ai appeller avec le haut parleur devand eux ta un robo qui te dit que le numero n'est plus dispo et que si ta un probleme tu doit allez sur t'est e-service la bonne blague quand tu peut pas te co), moi j'ai droit a des cadeaux tout les mois, jeux, music, photos, bon ect, depuis octobre je n'est plus rien eu car je ne peut plus me connecter, sans compter mes points qui seront bientot perdu plus ou moins 25.000 point que je ne peut meme plus utiliser. une honte ce service a tout les niveaux plus de 10 mois juste pour rentrez un ptain de num de client a la bonne place sur le site. en plus maintenant sur les factures ils oublient les promotions (deja 3 foix d'affilées), bien belgacom vous ete sur la bonne voix pour faire fuir tout vos clients.
A oui et le sav qui ouvre des plaintes et qui les refermes deux jours plus tard en te disant qu'il faut effacer les cookies, bref il tente meme pas de t'aider, de tout facon moi je paie plus rien tant que ce probleme n'est pas regler.
Badge
Déja eux aussi des problèmes factures niveau oubli de retirer les promos du pack,te dit pas la galère au téléphonne.

Va falloir prendre 1 semaine de congés pour règler un problème au téléphonne,pire qu'a la poste.

Commenter