eServices et Belgacom TV



Bonjour,

Je voudrais savoir si il est normal que Belgatom TV n'apparaisse pas dans mes eServices ?

Je suppose que si c'est un Produit qui apparaitra dans ma facture, il devrait aussi apparaitre dans les eServices ainsi qui les bouquets supplémentaire auxquelles je pourrais souscrire ??

J'ai téléphone au 0800/30800 et là on m'a répondu qu'il fallait attendre.

Merci





http://community.belgacom.be/posts/d70d460b4e

4 commentaires

Bonjour Richard,

Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic, par message privé.

Bien à vous,

Eva

Depuis aujourd'hui tout est en ordre.


Il fallait peut-être patienter un peu.....ou il y a une intervention quelque part.




Bonjour, en fait je voulais poser la même question que Richard, j'ai également téléphoné au service clientèle qui m'a fournit la même réponse.


J'ai patienté mais depuis plus d'un mois mais Belgacom TV n'apparaît toujours pas dans mes e-services.


Merci de me renseigner!



Bonjour MCS,

Si ce problème persiste toujours, je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :
- Le lien de votre post sur Belgacom Community

- Votre numéro de client

- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s),
quel(s) lien(s), quelle langue etc.

- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Bien à vous,

Eva

Commenter