Question

EST IL POSSIBLE DE MEMORISER LA FONCTION SOUS TITRAGE ???


Bonjour, je suis malentendante et je dois activer l'option sous-titrage ... seulement voilà, avec Proximus, chaque fois que je change de chaîne, je dois recommencer cette opération qui prend du temps et est lassante à la fin !
Le week-end dernier je suis allée chez maman qui est cliente de VOO ... chez elle le sous-titrage était mémorisé et c'était nettement plus facile ! plus besoin de recommencer à chaque changement de chaîne !
Je suis certaine que pour Proximus ce serait possible aussi, ce n'est qu'une question de volonté !
J'ai pu tester le sous-titrage chez VOO et il est de nettement meilleure qualité que chez Proximus !
De plus, il y a des sous-titres sur France 5, ce qui n'est passencore le cas avec Proximus ... encore un problème que j'attends de règler avec impatience ...
Depuis le 28 mai, le sous-titrage est revenu sur les chaînes françaises (sauf France 5) ... j'attends de voir la suite, si cela va durer ...
Désolée mais si ça continue comme ça, je passe chez VOO ...
Je constate en lisant quelques messages sur le forum que beaucoup de gens rencontrent des problèmes avec le nouveau décodeur ... faudrait peut-être mettre les choses au point avant de lancer un nouvel appareil sur le marché ...

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Anne,
Je vous confirme que sur les Décodeurs de Voo, dans les paramètres d'usages et réglages des ses décodeurs, il y a bien le possibilité de d'avoir l'affichage permanents des sous-titres pour les chaines et les programmes qui le proposent.
Cela doit à mon sens être aussi le cas sur les décodeurs de Proximus (Je ne suis pas client TV chez Proximus je ne peut pas vous en dire plus)

Je suis certains que dans le menu vous devriez trouver un réglage préférentiel ou utilisateurs qui permet de demander l'affichage des sous-titres.

Pour le nouveau décodeur de Proximus, comme pour toutes les nouveautés, il n'y aura jamais que le utilisateurs qui ont des problèmes qui viendront réagir sur ce type de forum. L'ensemble des clients satisfaits et il doivent bcp plus nombreux, eux ne viennent laisser de commentaires positifs, il se contentent d'utiliser leur matériel. C'est ainsi aussi chez les concurrents. ;-)
Pour preuves, n'hésitez pas a aller faire un tour sur le forum de Voo ;-)

Concernant la perte des sous-titres jusqu'au 28/05, Voo aussi a été impacté suite à la rupture d'une fibre optique en France sur le faisceau de retransmission.
1 partout balle au centre ;-)

BàV
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Regardez Anne, Voici qqu'un qui a le problème inverse du vôtre:
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/sous-titrage-34771
Il serait peut être intéressant de suivre aussi ce post aussi :$
BàV

Commenter