Et que dit Belgacom aux clients qui se plaignent du blocage incessant de Belgacom TV ??


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Débrancher la fiche derrière votre modem puis rebranchez-la ! Quels sont les lumières du BBOX 2 qui s'allument ?


Nous faisons un test de ligne, puis = nous n'avons rien détecter, votre ligne fonctionne parfaitement !!!!


Bébranchez votre décodeur et rebranchez-le !


II faut à présent attendre 1/2 h, nous vous rappellerons dans 3/4 d'h !


Cela fait la 4eme fois qu'on me fait le coup mais JAMAIS le support n'a rappellé, JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Que faut-il faire pour avoir un service digne de ce nom et pour lequel je paie très cher ???


Résilier mon contrat et prendre la télé par satellite !!!!!!!!!!!!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Salut ccol,


Je ne veux plus de ticket d'échange pour un décodeur, c'est mon 5eme décodeur en 6 ans et mon 2eme moden !!!!!


C'est mon 3eme blocage, donc l'image s'arrête et plus aucune action n'est possible !


Quand les blocages t'arrivent à 21 h, que les services techniques ferment à 22 h et qu'on te répond qu'on te rappelle dans les 3/4 d'h c'est de l'absurdité !


Jamais un service composé d'employé(e)s comme Belgacom ne va dépasser ne fusse que de 5 minutes l'heure de fermeture des bureaux !


Ce qui m'enerve au plus au point c'est que les interlocuteurs vous donnent la très nette impression de 'jouer' avec vous car ce n'est à chaque fois qu'une répétion =


débranchez, rebranchez, etc.....comme si on avait besoin d'eux pour accomplir ces réinitialisation !!


Ce geste devient automatique àprès la 3 eme panne !



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si on ne te retéléphone pas 3/4 h après, retéléphone toi-même en expliquant que tu as fait ce qu'on t'a dit.


J'ai eu le cas un dimanche soir.

On m'a donné un ticket d'échange et le lendemain, j'avais un nouveau déco.

Commenter