Expliquez-moi SVP ?



J'avais un pack telephony + internet + TV à 71,95 € vous me le transformé en pack telephony maxi + internet + TV à 74,95 € sans TV partout


gratuit, que je voudrais ce qui me coutera 4,95 €/mois donc un total 79,90 €/mois..


Pour les nouveaux clients il y a un pack maxi comprenant telephony maxi + internet + TV + TV partout pour 66,95 €.


Alors que dois-je faire pour payer 66,95 € avec TV partout au lieu de 79,90 ? Ca fait quand même 12,95 € de plus pour les abonnés de longue



date.



Merci de m'éclairer.












6 commentaires


Ou alors j'ai TV partout gratuit dans mon nouvel abonnement mais quand je veux l'activer, on me dit que mon abonnement ne permet pas de l'avoir gratuit et il me proprose =tv partout à 4,95 €. Je comprend as bien tout de votre nouveau pack. C'est l'âge.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le mieux serait peut-être de téléphoner au 0800/33800 pour qu'ils te confirment que TV Partout fait bien partie gratuitement de ton pack.

Insiste bien sur le côté 'gratuit' de la chose : il ne faudrait pas qu'ils te refilent en douce une option payante si tu ne le souhaites pas !


Dans la foulée, ils pourront certainement activer directement le service TV Partout ! ;-)

Bonjour Alain,





Afin que je puisse vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.





Bien à vous,





Eva

je suis d'accord avec alain les proms sont réservées aux nouveaux clients potentiels cela fait des années que j'ai internet le téléphone chez la télé chez belgacom et jamais aucun geste bien au contraire j'ai commandé et payé un gsm lié à un abonnement proximus via l'eshop et je n'ai reçu aucune nouvelle ça me dégouteen colère heureusement je n'ai encore rien signé donc je peux tout annuler c'est bien la peine de faire des pubs fracassantes si elles n'aboutissent à rien
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Pour 74,95€ (prix du pack maxi version actuelle), tu as bien droit à TV partout gratuit.


Le prix que tu vois pour les nouveaux clients n'est que temporaire (décodeur gratuit les 6 premiers mois) ; après, ils repassent à 74,95€ aussi.

C'est bien exact, la promotion est pour 6 mois (plus encore 5¬ de réduction en ligne possible).


Mais force est de constater que ceux qui changent régulièrement d'opérateur en sortent gagnants.


Je rejoins pascale, et j'ajoute trouver un peu fort d'augmenter encore le tarif unilatéralement au prétexte de services 'gratuits' supplémentaires dont je n'ai que faire.


Humour ou stratégie pour perdre ses clients, il y a 2 mois Belgacom me contactait car ils cherchaient comment récompenser leurs clients fidèles. Merci pour la récompense.

Commenter