exporter les messages et le carnet d'adresse d'un compte skynet


Bonjour,

J'ai du réinstaller windows avec un backup disk et la boite outlook étant désormais vide je suis allée sur le site skynet pour récupérer les messages et le carnet d'adresse mais premier problème: aucun message dans la boite de reception ???! Deuxième problème: je ne comprend pas comment exporter les contacts...

Que dois-je faire?

Céline

4 commentaires

Comme dis dans mon autre message
C'est toi qui rappatrient les mails avec ton outlook
Le serveur n'y est pour rien
Il faut savoir configurer ton client mail, c'est tout.
Faut pas toujours remettre la faute aux autres.
Les backup, personne ne les fera à ta place, les config non plus, on ne s'improvise pas informaticien.

Si tu veux que le serveur les gardent, il faut configurer outlook pour qu'il garde une copie sur le serveur (déjà expliqué plus haut)

Les joies de l'informatique : l'informatique fait ce qu'on lui demande, si on ne lui demande rien.... il ne fait rien (drôle ça non?)
Merci pour vos réponses.

J'ai pu recopier quelque adresse sur skynet mais c'est quand même naze qu'on ne peut pas récupérer ses messages.. Je comprends pas quel est l'intéret de skynet si il ne les conserve pas. Les joies de l'informatiques...
Il y a possiblité, pour un futur, de retrouver tes mails (futurs, maintenant c'est trop tard) en activant l'option de laisser une copie sur le serveur dans ton outlook (si mes souvenirs sont bon, c'est un terme de ce genre)
Comme ça, si cela survient encore, tu auras la possibilité de rappatrier les mails (c'est un peu une sauvegarde si tu veux) maintenant, je ne connais pas les capacités de boîte sur le serveur Belgacom, je ne l'utilise pas, donc combien de mails avant que la boîte ne soit pleine... a voir dans tes e-services je suppose.
bonjour

je pense que tu as exporter tous tes messages sur ton backup donc plus rien sur la boite skynet

tu devrais donc retrouver tes fichiers .PST (archive outlook ) dans ton backup et les importer dans outlook

pour tes contact pareils tu devrais retrouver un fichier comme ContactsBackup.pst.

bonne chance

ps:pour retrouver facilement tes archives effectuer une recherche dans windows avec comme mot clé *.pst

Commenter