Répondu

Facturation de plus en plus tôt


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
N'ayant toujours pas eu de réponse à mon mail de la semaine dernière, je poste sur ce forum;
Depuis quelques mois, je remarque que la période de facturation démarre de plus en plus tôt. Ce mois-ci, on me demande de régler ma facture pour le 30 au maximum mais il s'avère que je reçois mon salaire à cette date ! Mon paiement arrivera donc en retard et de fait, des frais me seront réclamés. Ne serait il pas possible de repousser le délai de paiement au 3 de chaque mois ? Dans l'attente de vous lire
icon

Meilleure réponse par Adriano 28 September 2016, 17:46

Afficher l'original

10 commentaires

Badge +4
Pour un traitement plus rapide, il faut vous adressez au service de facturation.
Bonjour Maryline,

Depuis août nous avons mis en place un nouveau système de facturation, il est possible que suite à cela les échéances varient de quelques jours.

Je vous invite à ma communiquer vos données clients en privé via ce lien afin de voir ce qui est possible dans votre cas.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Catherine
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Infos envoyées, je vous remercie
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Maryline,

Je viens de faire le nécessaire afin que la date d'échéance de vos prochaines factures se situe aux alentours du 3 de chaque mois.

Je vous remercie de vos messages, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Adriano
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir,

Un grand merci

Bonne soirée à vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Moi suivant, et échéance à nouveau pour le 30... De qui se moque t on ?
Dans l'attente de vos nouvelles.
Bonjour,
J'ai également le même problème que vous. Avant je recevais ma facture avec date d 'échéance pour le paiement pour fin du mois ce qui m'arrangeait bien pour effectuer le paiement en temps et en heure vu que mon salaire arrive fin du mois mais voiçi que depuis quelques mois la date d'échéance est pour le milieux du mois ce qui ne m'arrange pas du tout alors oui je l'avoue je paie ma facture avec quelques jours de retard. Pourquoi avoir changé les dates je me le demande aussi.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
En effet oui, on peut se le demander ...
En ce qui me concerne, on avait accédé à ma demande et je vois que chaque mois, je dois refaire la demande (et ils ne sont pas faciles à joindre)
Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'ai reçu des nouvelles de proximus me notifiant avoir fait le nécessaire. J'espère ne pas devoir recommencer dans un mois 😉
Chaque mois le facture arrive plus tôt. Je voudrais changer ça.

Commenter