Répondu

facturation mensuelle


Bonjour,

jusqu'à présent mes factures éléctroniques me sont toujours envoyées bimensuellement. J'aimerais changer et avoir mes factures mensuellement. Ceci est une question de facilité pour la gérance de mon budget.

A la boutique d'Eupen, on m'a dit de vous contacter par e-services, ce qui est fait par la présente.

Merci de bien vouloir me donner une réponser assez rapidement.

Ch.Jerusalem
icon

Meilleure réponse par throkr 10 March 2012, 18:42

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
c'est encore plus simple,

va dans tes e-service ==> Ma facturation ==> mais c'est seulement possible je crois en Facture verte maintenant faut voir pour toi ;-)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Christine,

Effectivement, comme le dit cyberfilou, la facturation mensuelle n'est possible que si vous optez pour la facture électronique ("Facture verte); ceci peut se faire via vos e-Services, "Ma facture & conso".

Cdlt,
C'est fait....

MERCI à cyberfilou et throkr pour la réponse rapide.

Christine
Faux, je reçois une facture papier mensuelle sans passer par la facture verte
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Raymond,

vous avez un mobile dans votre pack, c'est pour ça.

Dès qu'il y a un Mobile Belgacom sur votre facture, elle devient mensuelle.

Bonjour,


que faire si je ne veux ma facture papier tous les mois? Je ne veux pas d'un mobile pack dans, car j'ai un abonnement professionnel.


J'ai sonné au service clientèle Belgacom ( 24 minutes d'attente) et ils me disent que je dois faire le changement via le site.


Je ne veux pas de facture verte.

En bas de la page, on peut cliquer sur je veux recevoir ma facture papier au lieu de la verte, ou un truc comme cela. laugh

Commenter