Facturation suite promotion


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour, suite à une démarche téléphonique, nous avons adhéré à Belgacom TV. A deux reprises, il m'a été confirmé téléphoniquement, que, vu notre longévité comme client Belgacom (13 ans,) et PROXIMUS (2 abo) depuis 1995, TOUT serait fait gratuitement, y compris les adaptateurs CPl ET le CONNEXION KIT. SANS cette promesse, je n'aurais jamais donné mon accord pour ce transfert vers Belgacom le 16/08/2011.

Surprise, Voila la facture de septembre qui arrive. Chargée de 173,95 € de "frais unique". Pour du gratuit...

Je vais donc téléphoner au service clients lundi matin. Mais je prépare déjà ma lettre recommandée pour la résiliation de du téképhone, d'internet et de la TV pour le mois d'août 2012.

Pour Proximus cela irra beaucoup plus vite car il n'y plus de contrat.

Nous rejoignons donc le club des abusés par Belgacom.

Bien à vous.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Le problème est résolu. Nous avons reçu une note de crédit pour les frais uniques.


Cher Pierre,

Je suis à votre disposition pour analyser votre situation.

Je vous invite à me faire parvenir un message privé reprenant vos coordonnées personnelles, afin de pouvoir déterminer la nature de ces frais uniques.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Pierre,

Vous pouvez également contester votre facture en ligne (vous payez la partie non contestée et attendez la réaction de Belgacom pour le reste).

Commenter