Facturation tres tres bizarre


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Bonjour,


j'ai une facturation proximus bizarre pour moi (Abo generation MTV 15) car pour la periode: 16-02-2012 - 15-03-2012 j'ai un detail de facture de 19,95€ (meme si je ne sais pas d'ou viennent les sms facturés de telefuture) et un "Paiements Mobiles (Voir relev, en annexe)" de 28,05€ dont je ne sais voir le detail ni d'ou cela vient ???


Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?


merci d'avance.


Droopy

7 commentaires

--> 6060
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci pour ce numéro.


J’ai découverts le détail, mais je ne sais tjs pas d'ou cela vient.

Je n'ai jamais envoyé ni reçu ces SMS, je nai aucune trace. Surtout que je sauvegarde tout mes SMS.


Voici celui qui m'a facturé les SMS envoyé et reçu:

22 Premium SMS from 6566 Telefuture 18,7000 euro
11 Premium SMS to 6566 Telefuture 9,3500 euro

Au cas où quelqu'un aurait déjà eu à faire avec eux.


Merci pour l'aide.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Droopy,


En faisant une recherche sur google, je trouve ceci : http://fr.telefuture.be/Produits/Call & Win - SMS & Win

Je suppose que vous avez répondu a un concours ou l'autre par SMS
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Non Marc, je ne fais pas de concour par SMS.

Mais, j'ai juste envoyé ceci : Envoyez un sms généreux au 4666 pour les sans-abri (message venant de proximus et que tout le monde a recu je crois)


Merci pour ton aide, je vais aller voir ton lien.
Jamais recu de SMS de PROXIMUS pour le 4666 . Contactez le 6060 et demandez le bloquage des N° 0900 - 0903 et SMS pour les n° jeux et concours c'est gratuit et déposez une réclamation pour ses SMS .
Cher Droopy,

Ceci n'a effectivement aucun rapport avec l'invitation à envoyer un SMS au 4666 pour soutenir Belgacom dans son action d'aide aux SDF. J'ai moi-même reçu ce SMS, et j'ai participé à l'action sans qu'aucun problème ne se manifeste, je peux donc vous garantir qu'il n'y a pas de lien. Par contre, comme l'a dit Raymond 21206, il faut vous désinscrire de ce "service". Envoyez STOP au numéro duquel vous recevez ces SMS puis faites moi parvenir par MP votre numéro de GSM ainsi que le lien vers ce topic et je remplirai les formulaires de désinscription. Je regarderai aussi s'il m'est possible de vous accorder un geste commercial à-dessus.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Surtout, etes-vous seul a la maison a utiliser votre GSM, car un Tel numéro, c'est une ruine pour l'utilisateur, c'est souvant des numéro de jeux télévisé, ou via la radio... :-(

Commenter