facture


bonjour, estv ce que je peut payé 20 ,30 euros sur ma facture future ; sur quel compte et communication

4 commentaires

Bonjour est-il normal que sur un abonnement annuel, le montant du décodeur varie de mois en mois? ne devrait-il pas être fixe selon les termes du contrat initial?

il est passé de 4.96€ à 5.79€ sans préavis

merci

oups dsl, mauvais forum, et impossible de supprimer le com
Non; car Belgacom ou Proximus ne pourrait retrouver le proprietaire du paiement; même si tu introduit le N° d'identification que tu as en communication ou ton n° de client. Ce que tu peux faire c'est payer un surplus sur ta derniere facture. Exemple tu dois 30 euros pour ta facture a payer avant le xx/xx/2012 et bien tu ajoutes 20 euros sur cette dernière et là tu auras un credit inscrit chez Belgacom ou chez Proximus voir faire la même chose pour les deux. Ses 20 euros versé en trop seront automatiquement déduit de ta prochaine facture.
Bonjour Saida,

Vous pouvez effectuer un versement anticipé mais je vous conseille alors d'indiquer la communication structurée de la dernière facture reçue. En fonction de ce qui aura été reçu sur le compte de Belgacom, une déduction sera faite de votre prochaine facture.

Toutefois, je vous invite à la réception de celle-ci, à reprendre contact avec le service clientèle afin de vérifier le montant exact à payer, ou encore, de vous connecter via vos E-services.

Bien à vous,

Eva.

Commenter