Répondu

facture


j'ai changé d'opérateur depuis le 17 mars 2017, je reçois une facture de proximus de76,38€ et on me rembourse pour la moitié du mois de 14,51€, je prends contact avec le service facturation et me confirme ce montant, ne me laissant jamais la parole, je fais les comptes et proximus me doit près de 40€, je voudrais envoyer un mail pour contester ce montant, mais ne trouve ce mail nul part, faut-il leur envoyer un courrier postal?? qlq peut m'aider?
icon

Meilleure réponse par CarolineC 25 April 2017, 10:13

Afficher l'original

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Magaly,

J'ai lu dans vos précédents messages que vous avez soucis avec vos factures. Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
Badge
Tapedur je n'ai pas besoin d'un avis de votre part sur ma situation! Le service proximus est censé s'en charger. Vous parlez d'aigreur d'estomac je vois vraiment pas le rapport vous ne connaissez rien de ma situation et j'ai eu en contact plus d'une personne chez proximus qui me le dis bien clairement ma situation est catastrophique et ce par leurs soins! Il ne conteste pas cela alors vos aigreurs d'estomac vous les garder pour vous, le forum n'est pas fait pour venir donner votre avis sur une situation mais apporter de l'aide! J'ai perdu mon mari l'année passée et il devait simplement changer le nom de la facturation ils ont créer un deuxième compte pour le même produit ça fait un an qu'on me coupe ma ligne sans cesse alors que je paie, on me facture des frais de rappels à la tire la rigole et je ne critique pas l'ensemble de proximus mais la facturation qui crée beaucoup de problèmes même chez eux ils me le confirme alors votre façon de penser vous pouvez vous la garder en attendant si vous pouvez m'apporter l'aide possible je vous écoute? Parce qu'en vue de tout vos commentaires qui ne servent à rien à part mettre votre grain de sel je ne vois pas où vous apporter de l'aide aux gens. Ce message ne vous était pas destiné mais je fais juste part de mon mécontentement j'en ai le droit je pense?
Cher M. Tape dure et à côté.

J'ai fais tous vos services inutilement... Maintenant le dossier constitué est déposé chez mon avocat... Et nous allons associer plusieurs autres de vos clients lésés de la même manière. A bon z'entendeurs.

Et cette graine pourrait bien pousser aussi.
Badge +4
@Magaly la réponse concernant les aigreur d'estomac étais pour Gaviscon[tm]

sachez que si l'on répond en dessous de votre post, c'est que cela vous est destiné; en dehors de cela on vous interpellera directement comme l'as fait AbdullahK

@gav-is-con sachez que je n'ai rien avoir avec la société 😆
@Magaly

Sans vouloir vous heurter. J'ai tout essayé. On m'a dit ce matin au téléphone qu'ils convertissaient sur l'instant mon abonnement en carte prépayée 'un moyen pour quitter leur facturation de fou. J'ai revérifié pour savoir si cela était fait 2 heures plus tard. On m'a répondu que non , que c'était impossible qu'ils le fassent directe. Après ,Je me suis rendu pour la 2eme fois dans un de leur centre à Liège. Il ne savaient rien faire , sauf me donner un beau petit formulaire de résiliation.


J'ai lu que certains les avaient envoyé par recommandé avec avis de de récépissé , la société n'a même pas relevé ces recommandés.
Et je connais aussi le lien pour le faire par internet... Une merveille.
Je suis resté des mois sans pouvoir consulter mes factures sur mon ordi... un bug ou je ne sais quoi? Il a fallu une heure de téléphonie pour qu'ils corrige le problème de leur côté...

Sur le tableau de mes factures en dernière colonne , celle du total tvac les chiffres changeaient chaque fois que je cliquais. Plusieurs témoins et photos.

je vous signale au passage que je n'utiles pratiquement jamais cette carte de gsm 20 euros , j'ai aussi un autre opérateur habituel.

Alors vous imaginez le sérieux. Bla-bla etc. Et , je ne vous donne pas toute l'histoire , c'est trop long et fatiguant.

Il s'agit de ce que vous devez comprendre , d'un marketing de tordus. Ils peuvent faire cela à X pour cent de leur clientèle , "sans que l'autre partie s'en inquiétent ou le comprennent" , statistiques commerciales.
Badge
Avez vous introduit une plainte auprès de leur service afin que quelqu'un puisse prendre contact avec vous et régler ce problème vous devez leur demander la réfèrence de votre plainte si c'est déjà fait et que vous n'êtes pas satisfait ou que l'on çe trouve aucunes solutions à votre problème le mieux est de voir sabrina de chez test achat, on vous demandera juste de vous affilier pour 2€ par mois et vous pouvez résilié à tout moment temps que vous le faites 10jours ouvrables avant la fin de chaque mois. Un avocat prendra cela en main et réglera le soucis lui même?
Je tiens compte de ce que vous m'écrivez... Demain sera heureusement un autre jour et j'aviserai.
j'ai eu divers interlocuteur à qui j'ai expliqué durant des heures , j'en suis fourbu. Où dois-je en plus déposé une plainte?

Mais, cela dit faites vous de la pub pour test-achat?
Badge +4
@magaly introduire une plainte mettra plus de temps que d'exposer le problème comme l'as déja fait gaviscon.

le tord a Gaviscon est de publié partout pour espérer une réponse.

le fait d'exposer sur le forum son problème permet a une équipe de résoudre un problème. en cas de plainte, c'est un dossier pour un gestionnaire ou un collaborateur..
Badge
Gav-is-con
Vous prenez contact avec le numéro 0800/33800 vous expliquer votre soucis rencontrer et vous leur demander d'introduire une plainte pour vous parce qu'il n'est plus possible de le faire sur.leur site. Eux prendrons note de votre histoire qu'ils enverront à un service de plainte qui traitera votre dossier et vous recontactera dans les 10jours. Avant de raccrocher vous demander votre code pour la plainte introduite. Pour ce qui est de test achat je ne leur fait pas de pub, loin de là je dis simplement que c'est une solution si proximus ne trouve pas une solution pour vos désagréments, dans le sens ou si vous allé chez un avocat il enverra d'abord un courrier qui vous coûtera 150€ et vous êtes loin de vos peines parce que les procédures sont longues et coûteuse. Le service de test achats est prévu pour les consommateurs et ils veillent à ce que les choses soient corrects. Maintenant si vous n'avez pas introduit de plainte chez proximus rien ne bougera commencer d'abord par cela je vous avoue que j'ai été contente de leurs services mais malheureusement le service de facturation n'a pas appliqué ce qui a été demander par le service des plaintes. Je suis dans l'attente de la réponse à la plainte et j'ose espérer que tout cela sera réglé.
Je suis au courant des prix des avocats et merci pour Test achat. j'ai fais une vingtaine de fois le O800 , ils disait qu'ils s'en occupaient. Néant.

Reste que ce n'est pas une boîte sérieuse.



Merci
Badge +4
@Magaly, cela prend 1 mois pour traiter une plainte par e-mail avec un seul contact possible..

lisez le forum.

@gaviscon, le talon d'Achille de proximus est son service commercial par teléphone, le forum est au courant de cela. mais si la direction ne fait rein pour cela que v-pouvons nous faire?

Pour la suite, comme un collaborateur vous demande vos coordonnée en privée : https://fr.forum.proximus.be/business-solutions-22/proximus-a-til-vraiment-comme-priorite-de-satisfaire-le-client-39927?postid=577474

tout conversation en rapport avec votre problème continuera sur le post précité afin que les collaborateur puissent suivre votre problème.
Ok , je n'ai jamais vu un phénomène pareil j'ai 61 ans.
Badge +4
ont n'as jamais finit d'apprendre quelque chose et malgré votre age vous ne serez jamais a bout de surprise.

Commenter