Facture erronée suite à la résiliation


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bonjour,

j'ai résilier mon abonnement il y a déjà un moment.

Mais proximus me facture le mois complet.

Pourriez-vous s'il vous plait rectifier la facture au plus vite afin que la domiciliation ne prennent pas le montant indiqué actuellement.

Merci et bonne journée,

Nicolas

11 commentaires

Badge +4
rien ne vous empêche de bloquer ou de supprimé la domiciliation.
Bonjour NLH,

Je vois qu'entretemps une note de crédit a été éditée. Le montant initial de 39.80€ a été présenté aujourd'hui à la banque. Dès réception du paiement (environ 5 jours ouvrables), nous vous rembourserons la note de crédit.

Catherine
Impossible. J'ai appelé 3 fois proximus. On m'a chaque fois confirmé que la domiciliation était supprimé et que la facture allait être annulée sous peu. Si je suis débité, c'est qu'Il faut un temps pleins pour rectifier les erreurs de proximus?
Que de problèmes avec proximus, depuis mon raccordement, jusqu'à la résiliation.

Si j'empreintes de l'argent à une banque, ça me coûte de l'argent.

Proximus m'empreinte de l'argent, et me prends de mon temps et de mon énergie.

La facture n'est toujours pas mise à jour. J'ai été prélevé.

Quel geste commercial pouvez-vous faire afin que je puisse envisager de revenir chez-vous un jour...?

Merci et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Nicolas,

Votre domiciliation a été supprimée le 18 mai dernier et la facture datait du 5 mai. Cela signifie donc que l'ordre de paiement était déjà lancé auprès de la banque et qu'il était impossible de stopper la procédure qui prend, en général, une dizainne de jours.

Je vous certifie donc qu'il n'y a plus aucune domiciliation active pour vous actuellement.

L'équivalent de la note de crédit vous sera donc remboursé dès que le montant de la facture sera sur le compte Proximus, soyez-en certain!

Je vous souhaite une bonne journée,

Isabelle.
Bonjour,

Je suis très énerver.
je n'ai toujours pas reçu le remboursement....
Le solde qui apparaît sur myproximus est incorrect...

Pouvez-vous régler au plus vite mon cas, quel geste commercial pour le prêt d'argent que j'ai fait à proximus contre mon gré?

Merci et belle soirée,

Nicolas
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
NLH,

Après consultation de votre compte, un remboursement a été effectué en date du 02/06 pour votre compte. Actuellement, vous avez un solde de 23,11 euros en votre faveur qui sera déduit sur votre prochaine facture.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 1
Trop forte JessicaR : "vous avez un solde de 23,11 euros en votre faveur qui sera déduit sur votre prochaine facture"

Alors que NLH a résilié il y a plus d'un mois...
Badge +4
oups 🙂 une distraite
Bonjour, J'ai résilié la ligne fixe de Proximus l'année dernière. Je posséde toujours un abonnement gsm Proximus.
Je viens de recevoir une facture de 6,40 euros pour Pulse to GSM Basic.
En allant sur mon compte My Proximus, je viens de voir qu'en fait j'ai 5 factures non payées pour ce Pulse to GSM Basic.
A part la facture d'aujourd'hui, je n'avais jamais reçu de facture pour cette option.
Ma question est la suivante : Est ce que Pulse to GSM Basic n'est pas une option liée aux lignes fixes ?
Dans l'affirmative, étant donné que je ne posséde plus de ligne fixe chez Proximus, pourquoi dois-je payer pour une option dont je ne saurais pas me servir ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Lylia,
Je constate que vous avez eu contact avec nos services ce matin.
Les montants ont étés crédités et le service retiré. Tout est donc rentré dans l'ordre.

https://media.giphy.com/media/ylyUQm2pCWo5yLfFEQ/giphy.gif


Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patrice

Commenter