Facture mensuelle



Bonjour , j'aurais aimée passée d'une facture bimestrielle a une facture mensuel. On ma dit de m'inscire sur e-services et d'aller dans préference mais je ne trouve que domiciliation et adresse de facturation . Comment puis-je faire ? merci d'avances

5 commentaires


Dans les E-services vous devriez trouver ma facture verte; c'est ainsi que vous aurez une facture mensuel


Bonjour,



je ne sais pas si vous avez la même disposition d'écran que moi lorsque vous ouvrez les E-Services.


voici chez moi le chemin dès l'ouverture


choisir le cadre

''Ma facture & conso ''

sous l'onglet ''Ma facture ''

choisir ''Mes préférencs ''

choisir la facture verte mensuelle et comme vous ne recevrez plus de facture papier il faut indiquer la manière que Belgacom doit vous prévenir de l'arrivée d'une nouvelle facture soit par sms, E-mail ou les deux.


la fois d'après vous allez peut-être encore revevoir une fois la facture papier pour deux mois puis le système se met en place et fini les papiers.

Malheureusement quand je vais dans mes préferences je n'ai que 2 possibilités


-Adresse de facturation


-Domiciliation


Voilà pourquoi je ne sais pas du tout comment faire...

Dans ce cas 080033800 et ensuite enfoncer la touche du téléphone parlant de facturation (attention uniquement en semaine pendant les heures de bureau (08h00 -16h30)

Je l'ai déja fait aussi après avoir patientée plus de 30 min j'ai enfin eu le call center qu'il ma expliquée qu'il ne pouvait rien faire pour moi..

Commenter