Question

Facture mobile


'bonjour suite a un appel concernant la facture on m a repondu quand telephonant au service clientele on me supprimerait mes 13 euros vu que j etais rentre en clinique et payer en retard mon tel mobile
je viens d aller voir sur my proximus

Montant total à payer : € 27,55 (TVA incl.)
Payer
A payer
(TVA incl.)
Type Période Date Référence Montant Reste à payer Télécharger
Facture 19-12-2015 - 18-01-2016 25-01-2016 161800027777 € 13,70 € 13,70 Click the pdf to download
Relevé de paiements mobiles - 25-01-2016 M16180005257 € 0,85 € 0,85
Facture - 25-01-2016 161800027777 € 13,00 € 13,00
donc je dois payer combien pour ne pas avoir de coupure merci beaucoup dans l attente de vos nouvelles

6 commentaires

toujours pas de reponse comment faire pour envoyer la question a un responsable merci
Bonjour henri_045

J'ai demandé à l'un(e) de mes collègues du support de passer voir votre demande.
merci beaucoup bonne journee
Bonjour henri_045

Je vois que mes collègues n'ont pas encore eu l'occasion de revenir vers vous ici.
Comme je ne connais pas la date d'échéance de votre facture et que de toute façon, nous allons devoir traiter cela via message privé (et donc cela prendra encore un petit peu de temps pour régler tout ça), je vous invite à nous contacter soit par téléphone (0800/33.800) soit via le forumaire de contact dans cette page : http://support.fr.proximus.be/app/contact/c/1284#mail où vous pouvez spécifier le souci.
bonjour fais une autre question plus moyen d avoir my proximus et proximus tv partout recommencer mon installation plusieur fois mais cela marche une fois puis obliger de changer mot de passe pour ravoir my proximus
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Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le temps de réponse à votre message.

Rencontrez-vous toujours des soucis avec My Proximus et l'application Tv ?

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

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