Question

Facture non reçue


Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mes factures de mars et avril. Toutes les précédentes ont été honorées.
Lorsque mon épouse ou moi prenons contact par téléphone ou directement dans une boutique, on nous dit qu'il faut attendre, que les factures ne sont pas encore émises!

J'aimerais payer mes factures en temps et en heure, et surtout ne pas avoir a me retrouver dans 1, 2, 3 mois, voire plus, avec une facture d'un montant indécent a régler tout de suite!

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour LauHay,

Les factures sont émises mensuellement et si cela fait 2 mois que vous n'avez plus rien, il y a un soucis en effet.

Je vous invite à me communiquer votre numéro client en message privé via le lien ci-dessous afin d'analyser votre situation:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci beaucoup et bonne journée,

Sophie.

Commenter