Facture via ZOOMIT



Bonjour ,


Vu que grand nombre de société qui le proposent je me demandais quand Belgacom va proposer de payer ces facture via ZOOMIT ?


Le concurrent VOO , lui à déjà pris de l'avance vu qu'il le propose déjà ...





Bien à vous


Ju

4 commentaires


Bonjour;


Même si Belgacom/Proximus lancerais la facture via Zoomit qui vous dis que votre banque accepte ce genre de paiement. Certaines banques n'ont aucun accord avec cette société et de plus lorsque vous en aurez marre de Zoomit que verra Belgacom/Proximus s'il vous a envoyé votre facture suivant ce système et que vous ne l'avez pas payé dans les délai. Vous envoyez un rappel avec comme communication 'a payer immédiatement' et si vous ne le faites pas vous couper votre/vos services. Dans ce cas vous râlerez encore contre Belgacom. N'oubliez pas que tout est payant en Belgique et que ce service soit disant gratuit doit être rétribué par quelqu'un 'particulier ou société et que cela de toute façon n'est pas perdu pour tout le monde.

Bonjour Raymond 21206,


Quasiment toutes les banques on un accords avec ce service , le mienne dumoins.


Cala fera des économies de papier pour belgacom , ce qui serais pas plus mal non plus


Si on veux plus il faut simplement retiter l'organisme duquel on ne veux plus les factures sur ZOOMIT , en un clic , et retourner voir sur les e-services quand on en as une nouvelle :)


Si on rentre dans votre logique on ne fais plus rien alors .....





Bien à vous


Ju





Ps : belgacom nous facture assez cher pour mettre ce service à disposition pour les clients ;)




rebonjour;


Banque de la poste ne travail pas avec zoomit donc pas toutes les banques ou presque et Belgacom travail avec un compte postal IBAN: BE61 0001 7100 3017 BIC: BPOTBEB1 et Proximus avec un compte bancaire: IBAN: BE31 4354 1116 1155 BIC: KREDBEBB.


Donc pas de possibilité pour Belgacom; mais possible pour Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Economies de papier ? Personnellement, je recois ma facture Belgacom par mail...(texte + PDF en 'attach')


En plus, je recevais un SMS, mais j'ai désactivé l'option dans les e-services car inutile pour moi.


Jamais de problème de ce côté ....






Commenter