FACTURES ERRONEES DE LA PART DE BELGACOM,BELGACOM S EST TROMP2 PUIS A MOI DE PAYER LEURS BOULETTES



Je suis client depuis plusieurs années.


Je ne recoi pas de factures papiers,juste sms et paye en ligne.


Je recois ma facture a payer pour aout 2014 total: 362.44 euros;je me renseigne au 080033800 service des factures et la on me reponds que c est un probleme d ordre dans les factures qui n ont pas ete effectuees depuis le mois de Mai.


Je signale que toutes mes factures sont payées apres sms et verifiee car payement en ligne via leursite.


On me reponds que c est du a un probleme,je reponds que ce n est pas a moi de payer pour leurs reponses,du coup on me propse un plan d apurement,pas mal,quel toupet(c est eux qui font des boulettes et c est le client qui paie.


J ai contacté EVA pour voir ce qu il est possible de faire?


J ai egalement dit a la personne au 080033800 que j allais contacter test achat et rtl temoignages car je n aime pas beaucoup qu on se foute de ma guelle derriere le telephone rigolades et me faire dire que je n ai qu a faire ce que je veux.


MEFIANCE DONC

3 commentaires

Bonjour Jean-Marc 14687,
Suite à un
problème technique, nous avons effectivement constaté que certaines factures
ne reprenaient plus les produits dont vous disposiez.
Nos
services ont donc été informés et ont tout mis en œuvre afin de trouver une solution pour vous.
Je vous
prie d'accepter toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour les désagréments rencontrés.
Il apparaît
donc que vous êtes resté sans être facturé pour vos différents abonnements (ligne classique, Internet, Gsm et TV), tout en pouvant
disposer du plein usage de ceux-ci.
C'est pourquoi, il a été nécessaire
de faire une régularisation depuis cette date.
Compte-tenu de la situation, Il est évidemment tout à fait possible de convenir d'un échelonnement ensemble afin de
vous faciliter ces paiements.
Je vous
invite à m'indiquer en combien de fois vous souhaitez régler ces mensualités.
Merci
encore pour votre compréhension.
Bien à
vous,
Eva.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pas malin de communiquer vos données personnelles sur un forum 'ouvert' (identité - numéro de client BGC).


Vous parlez de 'méfiance', ce n'est apparemment pas votre cas.


clin d'oeil



Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Et puis, quand on ne paie que 9,66€ pour pack full, le minimum est de se renseigner pourquoi le montant est si bas!

Commenter