Question

Factures impayées


Bonjour, j'aimerais payer ma facture en 4 mensualités , qui dois -je contacter pour demander cela , et quel est le numéro à joindre?

7 commentaires

Badge +4
vous devez joindre le service de facturation, via le 6060 ou le 0800/33.800.

ou vous patienté qu'un collaborateur prennent votre problème en main..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
le service facturation n'est pas le plus facile à convaincre....
Badge +4
qui parle de convaincre? tant que vous payer vos facture, même en petite mensualité, personne ne vous dira rien
qui parle de convaincre? tant que vous payer vos facture, même en petite mensualité, personne ne vous dira rien
C'est un peu vous avancer là... Je ne connais moi-même pas les 'règles', mais pour l'avoir vécu une fois avec un autre fournisseur, ça ne s'obtient pas non plus comme ça... Mais en effet, pour cela, il faut appeler !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Proximus va va certainement t'octroyer un plan de paiement pour cette facture, mais la suivante arrivera bientôt! Que tu devras payer avant la date d'échéance. Et là, tu n'auras plus droit à cette faveur.

La question à te poser est : es-tu sûr de pouvoir assumer financièrement chaque mois tes frais de télécoms? Si non, il faut diminuer ou supprimer certains produits!
Badge +4
[Mais en effet, pour cela, il faut appeler !

il est possible que j'aie mis la charrue avant les boeufs. Je ne conteste pas l'affaire du coup de fil, mais il est inutile de convaincre. il me semble que proximus sais être conciliant avec des personne en difficulté sans pour autant qu'il soit nécessaire de convaincre.
merci pour vos réponses , j'ai réussi à règler ma facture avant la coupure, ce prôblème peut arriver à n'importe qui , il ne faut pas juger tout de suite, j'ai eu du retard à cause d'un souci de santé, mais ça y est c'est réglé , merci.

Commenter