Question

Factures non disponibles sur MyProximus


Bonjour,

Après 3 interventions du support client, mes factures ne sont toujours pas visibles sur myproximus.
L'écran "Ma Facture & Conso" ne montre qu'un cadre "Consommation Internet" et rien d'autre, aucune facture visible.

Autre chose qui ne fonctionne plus, depuis la dernière intervention, la page "Statut du réseau" n'affiche plus de statut, juste un cadre vide mentionnant la date de dernière mise à jour.

Quelqu'un pourrait-il y jeter un oeil?

Merci !

Stéphane

3 commentaires

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voyer si vous pouvez accéder a cette adresse: https://ebill.proximus.be/ebill/list.pxa
Echec:

"Warning:
An internal problem has occurred. Please try again later or contact customer service."
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Greenskol,

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre login, n° client et Gsm de contact à l’adresse privée de l’Equipe Proximus : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bien à vous,

Isabelle.

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