Vraiment en colère avec proximus !!!
Tous les mois je vérifie ma facture et chaque mois des erreurs
pas grand chose 2€ par ci, 4€ par là
Faites le calcul à l'année x par le nombre de clients
Il est grand temps que Proximus change ses factures et les rendent plus transparentes !!!!
Si je bénéficie d'un pack à 63€00 je veux voir uniquement cette somme apparaître
+ un décodeur supplémentaire par exemple à 4€
et non pas un décodeur compris dans l'offre et que l'on vous ajoute ensuite que l'on retire et que l'on remet
Moi je me suis retrouvé avec 2 décodeurs pendant plus d'un an sans m'en apercevoir
et sans compter le reste genre happy time !!
par exemple le 01/01/2016 les communications que j'avais passées étaient facturées !!! Et hop quelques Euros en plus !!
J'ai déménagé Proximus vous réinstalle gratuitement ! Je regarde ma facture 2 x le montant d'installation à payer
Imaginez les gens qui ne contrôlent pas leurs factures ou ne sont pas en capacité de le faire !!
Lorsque vous appelez le call center certains ont des autorisations que d'autres n'ont pas
Maintenant je suis suivi par une personne car j'ai fais pleins de plaintes
et cette personne corrige ces erreurs mais il a fallu 1 an pour que j'arrive à ce stade
et c'est pas encore juste
Conclusion: Passez votre facture à la loupe et vous allez être saisis !!
Surtout si vous avez fait des changements et autres sur votre ligne