Question

Factures plus claires pour QUAND ???


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 21 commentaires
:@
Vraiment en colère avec proximus !!!
Tous les mois je vérifie ma facture et chaque mois des erreurs
pas grand chose 2€ par ci, 4€ par là
Faites le calcul à l'année x par le nombre de clients
Il est grand temps que Proximus change ses factures et les rendent plus transparentes !!!!
Si je bénéficie d'un pack à 63€00 je veux voir uniquement cette somme apparaître
+ un décodeur supplémentaire par exemple à 4€
et non pas un décodeur compris dans l'offre et que l'on vous ajoute ensuite que l'on retire et que l'on remet
Moi je me suis retrouvé avec 2 décodeurs pendant plus d'un an sans m'en apercevoir
et sans compter le reste genre happy time !!
par exemple le 01/01/2016 les communications que j'avais passées étaient facturées !!! Et hop quelques Euros en plus !!
J'ai déménagé Proximus vous réinstalle gratuitement ! Je regarde ma facture 2 x le montant d'installation à payer
Imaginez les gens qui ne contrôlent pas leurs factures ou ne sont pas en capacité de le faire !!
Lorsque vous appelez le call center certains ont des autorisations que d'autres n'ont pas
Maintenant je suis suivi par une personne car j'ai fais pleins de plaintes
et cette personne corrige ces erreurs mais il a fallu 1 an pour que j'arrive à ce stade
et c'est pas encore juste

Conclusion: Passez votre facture à la loupe et vous allez être saisis !!
Surtout si vous avez fait des changements et autres sur votre ligne

Contrôlez vous votre facture ? green][b]OUI[/b][/color] ou [color=#DF7401][b]NON[/b][/color]


4 commentaires

Je viens de passer à la boutique Proximus car il faut un diplôme en économie et comptabilité pour comprendre la facture. Ce n'est pas normal.
Niveau d'utilisateur 1
Exactement et encore !!!
Votre facture est-elle juste ?
Ca m'étonnerait comme 90% des factures Proximus
depuis que j'en parle à mes amis tout le monde regarde de près
et trouve !!:8
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
C 'est à la fois vrai et aussi très drôle la façon dont vous le dites, Anna Matata :D
Faut quasiment un comptable !

Une petite question qui me turlupine : ils ont examiné votre facture avec vous dans cette boutique ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour J.F.K,

Plusieurs paramètres influencent la facturation : promo, ajout-retrait de services,consommations,frais uniques,..

Notre facture Proximus comporte 3 rubriques : Abonnements , Consommations, Frais uniques

La partie Abonnements est fixe et donc toujours identique s'il n'y a pas de demande de modification.

La partie Consommations est variable et dépend de votre usage.

La partie Frais uniques reprend les frais facturés à une date précise suite à une installation, un achat,...

C'est pourquoi, nous vous recommandons en effet de vérifier vos factures régulièrement via My Proximus ainsi qu'après toute modification ou tout montant qui vous semble incorrect.

www.proximus.be/mafacture

www.proximus.be/myproximus

Une contestation du montant est possible dans la rubrique Ma facture & Conso /détail de ma facture.

Bien à vous,

Sophie L.

Commenter