Répondu

familus internet maxi ( pack gratuit refusé) merci !


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Exceptionnellement je me vois obligé d’ajouté un pack gratuit 150GB a mon familus.
Et la surprise, je ne peux pas !
Sa revient toujours sur la page de récapitulatif de mon abonnement.
Je sonne au 0800.
Et l’on me dit vous ne pouvais pas en ajouté !
Voir avec le service client pour une éventuelle solution…

Cool !
icon

Meilleure réponse par tof 20793 16 December 2016, 22:16

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Essayez par ici : Extra Volume

Relancer la bbox après. ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
bonsoir euronamur.

En fait via votre lien ça ne marche pas !
J’ai eu confirmation via un opérateur que sa bug…
Il faut faire via l’ancien system !
J’ai trouvé entre temps après lecture sur le forum d’un sujet qui en parle vaguement.
Mais merci quand même !



Voilà comment activé sont volume pack gratuit pour les abonnements dis illimité !
La nouvelle page via (ma consommation) (commandé un extra volume) ne fonctionne pas !

Il faut activer via l’ancien system.
Voici le chemin a suivre.
Dans my proximus / Pack et produits fixes / internet / Services / disponible / extra volume pack 150GB / commander


La chose qui manque au forum et de pouvoir modifier le titre d’un sujet !
Avec un [resolu] en début de titre sa donnerais un bon coup de pouce au membre !
Badge +4
En même temps vous pouvez marquer votre réponse comme la "meilleure réponse". ce qui vaut a résolus puisque la réponse a votre question sera affichée directement en dessous. un peut comme les forum microsoft.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
En même temps vous pouvez marquer votre réponse comme la "meilleure réponse". ce qui vaut a résolus puisque la réponse a votre question sera affichée directement en dessous. un peut comme les forum microsoft.

ok, ok.

mais je n'ai que le like & citer comme option.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En même temps vous pouvez marquer votre réponse comme la "meilleure réponse". ce qui vaut a résolus puisque la réponse a votre question sera affichée directement en dessous. un peut comme les forum microsoft.

Apparement, le lien "meilleure réponse" a disparu du nouveau forum!
J'ai modifié le post pour en faire une "question" et dès lors activer le "meilleur réponse".
comme expliqué ici , en créant le sujet, il faut sélectionner "question" pour que le système de "meilleur réponse" soit activé 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J'ai modifié le post pour en faire une "question" et dès lors activer le "meilleur réponse".
comme expliqué ici , en créant le sujet, il faut sélectionner "question" pour que le système de "meilleur réponse" soit activé ;-)


bonne intervention, merci

Commenter